Durant cet intersaison bon nombre de gapençais qui évoluent dans les Hautes Alpes ou au-delà de ses frontières préparent leur saison sur la glace d’Orcières 1850 en ce mois de juillet.
La saison qui arrive, ils joueront chez les Rapaces de Gap, les Diables Rouges de Briançon, L’étoile Noire de Strasbourg, les Lions de Lyon, les Boxers de Bordeaux, les Chevaliers du Lac d’Annecy, les Gaulois de Briançon et pour certains d’entre eux en Espagne.
Pour ces joueurs, un bon moyen de se retrouver mais aussi de reprendre le contact avec la glace… Avant que chacun d’entre eux retournent dans leur club début août.
Sur la photo debout de gauche à droite : Matthias Aman (Gaulois de Briançon), Jonathan Piras (Lions de Lyon), Sébastien Bertrand (arrêt), Alexandre Cornaire (Rapaces de Gap), Laurent Cal (Gaulois de Briançon), Romain Moussier (Rapaces Gap), Jordy Angles (Jaca - Espagne), Yoann Lacheny (Rapaces de Gap), Mathieu Soriano (Rapaces de Gap), Christopher Cirgues (Lion de Lyon), Benjamin Accarier (Chevaliers du Lac d'Annecy).
En bas de la photo de gauche à droite : Frédéric Roussin Bouchard (arrêt), Etienne Chiappino (Lions de Lyon), Kévin Zampa (En attente), Julien Correia (Etoile Noire de Strasbourg), Benjamin Masse (Gaulois de Briançon), Jérémy Vincent (Gaulois de Briançon), Johan Rave (Chevaliers du Lac d'Annecy).
Manquent sur la photo : Benjamin Arnaud (Chevaliers du Lac d'Annecy), Aurélien Bertrand (Diables Rouges de Briançon), Charly Cirgues (Lions de Lyon), Jérémy Baridon (Rapaces de Gap), Maximilien Tromeur (Boxers de Bordeaux), Sébastien Vidal et Stéphan Ravoire (Gaulois de Briançon).