En lice pour une 5ème victoire de rang, cette nuit, contre Montréal, Los Angeles n'a pas tremblé et s'est imposé 2-1 dans un match que les Kings ont globalement dominé. Sans Carey Price, toujours à l'infirmerie, les Canadiens n'ont tenu que 2 minutes avant d'encaisser un but signé Jake Muzzin sur une contre-attaque rondement menée. L'égalisation de P.K. Subban, 13 minutes plus tard, n'aura pas fait douter les Kings qui marqueront, par le biais de Jeff Carter, sur une superbe passe d'Anze Kopitar, le but de la victoire en supériorité numérique, à 36 minutes du terme. Jeff Carter a signé, à cette occasion, le 250ème but de sa carrière NHL.
Dans les autres rencontres de la nuit, Buffalo, qui restait sur 3 victoires consécutives, s'est incliné à Dallas (2-3). Le coach de Dallas, Lindy Ruff, a ainsi enregistré sa 600ème victoire en tant que coach NHL.
Minnesota a battu Calgary sur le score de 3-2 ,avec 2 assistances pour Mikael Granlund, et Columbus a mis fin à la série d'invincibilité à domicile de Toronto en s'imposant 2-1 au Canada.