Après une pause de plusieurs mois, les Sentinelles (équipe des forces de l'ordre) s'est regroupée pour un stage sur la glace de la patinoire de Charlemagne de Lyon
Initialement prévu à Toulon, le projet de regroupement de l’équipe des Sentinelles n’a pas pu aboutir en raison de la fermeture administrative de la patinoire et il aura fallu compter sur la réactivité des membres du Comité Directeur pour trouver une solution de repli.
Après de multiples recherches c’est la ville de Lyon qui a accepté d’accueillir dans l’urgence le stage de rentrée de l’équipe, nous leur en sommes grandement reconnaissants !
Le regroupement a donc débuté le mercredi 7 septembre dans l’après-midi par un créneau de trois heures d’entrainement pour les joueurs présent.
Ce fut l’occasion pour la plupart de rechausser les patins après une pause estivale de près de quatre mois.
Un entrainement qui a permis de retrouver les sensations de glisse et de reprendre quelques gammes de technique individuel.
Pour de plus amples informations sur le stage des Sentinelles, résultats et photo des rencontres amicales contre l’équipe du pôle France Féminin, la D3 de Chambéry et la D4 de Lyon, nous vous invitons à télécharger la plaquette qu'ils ont édité à ce sujet avec le lien ci-dessous :