trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - Les sports professionnels de salle tirent la sonnette d’alarme
 
La FFHG co-signe, avec ses homologues du basket, du handball et du volley, une tribune à l’adresse des pouvoirs publics.
 
Source : Communiqué FFHG du 16/11/2020 La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 17/11/2020 à 08:45
Photo hockey Les sports professionnels de salle tirent la sonnette d’alarme - Ligue Magnus


Communiqué de la FFHG

Sans jamais remettre en question les récentes et légitimes mesures gouvernementales visant à lutter contre la propagation du virus, les sports professionnels de salle souhaitent attirer l’attention des pouvoirs publics sur leur précarité économique, sur l’intérêt des missions d’intérêt général réalisées par les clubs sur l’ensemble du territoire, ainsi que sur leur volonté de participer au plan de relance du pays.

En associant leurs efforts, les 4 sports professionnels de salle, signataires de la tribune, espèrent une meilleure prise en compte des spécificités de leur modèle économique, ainsi que des mesures de soutien à la hauteur des difficultés rencontrées.

Téléchargez le communiqué complet en cliquant ici
 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...