Votre Drakkar reprenait ce soir la rencontre du 30 décembre dernier, alors qu’il affrontait ses voisins de l’autre rive soit l’Océanic de Rimouski.
C’était soir de première aussi pour le jeune numéro 9 du Drakkar, Gabriel Fortier, qui jouait une première rencontre devant ces partisans.
Dans le premier vingt, plus de 4 buts ont été marqués. Du côté du Bas-St-Laurent, il y a eu le 35e de la saison de Tyler Boland. Pour l’équipe nord-côtière, Jordan Martel a inscrit son 17e et 18e de la campagne. Noah Corson a permis au Drakkar de prendre les devants 3 à 1 après une savante passe de D’Artagnan Joly en avantage numérique.
La 3ème période fut remplie d’émotion. Le Drakkar a dû jouer avec plusieurs infériorités numériques. L’Océanic était d’attaque sachant très bien qu’il devait revenir d’un déficit de 3 à 1. Samuel Laberge, le capitaine est venu donner le tempo en début de période. Emanuel Aucoin a inscrit son 1er dans le circuit et Charle-Edouard D’Astous a inscrit 2 filets consécutifs en avantage numérique pour donner la victoire 5 à 3 à l’Océanic de Rimouski.
Prochaine rencontre de votre Drakkar, demain 27 janvier alors que les Olympiques de Gatineau seront de passage au centre Henry-Léonard. Soyez-y.