Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Baie-Comeau recrute
 
MARTIN CADORETTE EST NOMMÉ ENTRAÎNEUR-ADJOINT CHEZ LE DRAKKAR
 
Source : Communiqué de presse du Drakkar de Baie-Comeau HH/sc
Posté par Hockey Hebdo le 01/08/2016 à 20:16
Photo hockey LHJMQ - Baie-Comeau recrute - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec


Baie-Comeau, le 1e août 2016 –  Le Drakkar de Baie-Comeau et son personnel hockey annonce l’embauche de l’entraîneur-adjoint Martin Cadorette.

Martin Cadorette sera donc l’adjoint à temps plein de Martin Bernard et son expérience avec les jeunes sera un atout remarquable pour le Drakkar.

« Nous avons obtenu un entraîneur qui connaît bien les jeunes pour avoir été l’entraîneur-chef des Gaulois du Collège Antoine-Girouard dans la Ligue midget AAA lors des 7 dernières saisons.  Son acquisition était vraiment souhaitée pour le Drakkar et c’est avec fierté que l’organisation va l’accueillir pour la préparation finale en vue de la prochaine saison », de dire le directeur gérant Steve Ahern.

De son côté Martin Bernard était heureux de pouvoir compter sur un adjoint qui connaît bien les jeunes et qui a beaucoup d’expérience. 

« Martin a été adjoint dans le midget AAA pendant trois saisons avant de diriger les Gaulois.  Quand j’ai dirigé dans le midget AAA, j’ai eu l’occasion de me mesurer à lui et ses équipes étaient toujours bien préparées.  C’est un très bon dénouement pour notre département hockey », de mentionner l’entraîneur-chef du Drakkar.

Martin Cadorette, le père de Philippe qui a été brillant pendant plusieurs saisons devant le filet du Drakkar a aussi dirigé pendant un an en France dans la division 1.  Depuis 8 ans, il est aussi le responsable des programmes midget espoir et bantam AAA dans la structure de hockey Québec.

Le principal intéressé était fier et heureux de joindre les rangs du Drakkar, une organisation qu’il connaît et respecte beaucoup.

« C’est un beau défi qui se présente à moi et je suis prêt pour le relever.  Dans une carrière d’entraîneur, c’est important de franchir les étapes une à une et voilà que ce défi se présente au bon moment. »

Bien que Martin Cadorette a été entraîneur-chef lors des sept dernières années, il connaît bien le rôle de l’entraîneur-adjoint.  « J’ai travaillé à ce poste trois ans au Collège Antoine-Girouard et je vais bien m’adapter pour reprendre ses souliers et appuyer Martin Bernard », de dire le nouvel entraîneur-adjoint.

Martin Cadorette connaît bien ce que les gens de la Côte-Nord aiment comme équipe et il a hâte de travailler avec les joueurs pour présenter une formation intense et travaillante comme le veut la tradition à Baie-Comeau.

« Je vais supporter Martin Bernard dans son travail et ce sera un plaisir de travailler avec les jeunes joueurs prometteurs du Drakkar », de dire la nouvelle acquisition du Drakkar. 

 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...