Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Bilan des transactions 2017 du Drakkar
 
 
Source : Communiqué de presse du Drakkar de Baie-Comeau
Posté par Hockey Hebdo le 07/01/2017 à 19:01
Photo hockey LHJMQ - Bilan des transactions 2017 du Drakkar - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec


L’organisation du Drakkar dresse un bilan positif de la plus récente période de transactions dans la Ligue Junior Majeur du Québec (LHJMQ). L’équipe a maintenu sa ligne directrice qui était de poursuivre l’amélioration de sa jeune équipe en y ajoutant certains éléments à des postes ciblés.
L’objectif demeure donc très positif pour le Drakkar. De jeunes joueurs bien entourés par un groupe de « leaders » qui représentent bien les valeurs de l’équipe.

Gabriel Fortier
Le 11 janvier prochain sera déterminant pour Gabriel Fortier. Une série de tests lui sera faite par l’équipe médicale, afin d’identifier la date possible de son retour au jeu.

Échanges 2016-2017
Voici en ordre chronologique, les transactions et mouvements effectués par l’organisation du Drakkar depuis le 18 décembre :
Le dimanche 18 décembre 2016 : Le Drakkar envoie l’attaquant de 19 ans, Justin Doucet, aux Tigres de Victoriaville. En retour, les Tigres cèdent l’attaquant de 18 ans, Danyck Calgaro, au Drakkar.
Le dimanche 18 décembre 2016 : Le Drakkar cède son choix de première ronde en 2018 au Phoenix de Sherbrooke. En retour, le Phoenix échange, au Drakkar, le gardien de but de 16 ans, Justin Blanchette.
Le lundi 2 janvier 2017 : Les Saguenéens prêtent l’attaquant de 17 ans, Daniil Sokolka, au Drakkar. En retour, un choix conditionnel de 8e ronde en 2017 est envoyé à Chicoutimi.
Le mardi 3 janvier 2017 : Le Drakkar envoie un choix de 3e ronde en 2019, un choix de 8e ronde en 2017 et les droits de l’attaquant de 18 ans, Raphaël Santerre, à l’Océanic de Rimouski. En retour, l’Océanic cède l’attaquant de 20 ans, Antoine Dufort-Plante. Fait à noter, certaines closes sont assujetties à cette transaction.
Le jeudi 4 janvier 2017 : Le Drakkar libère le gardien de 20 ans, Trevor Martin, et l’attaquant de 17 ans, Daniil Sokolka. Le Drakkar récupère son choix de 8e ronde.
Le jeudi 4 janvier : Les Saguenéens prêtent l’attaquant de 18 ans, Jean-Simon Bélanger, au Drakkar. En retour, un choix conditionnel de 9e ronde en 2017 est envoyé à Chicoutimi. Bélanger s’aligne présentement pour les Slammers de Woodstock dans la MHL.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...