Pour une deuxième année consécutive, la LHJMQ lance ses activités avec le Challenge des Recrues. Ces événements auront lieu dans quatre villes du circuit Courteau, au cours du prochain week-end.
Il s’agit d’une excellente opportunité pour les amateurs, d’obtenir un avant-goût des joueurs issus des repêchages de 2016 et 2017.
Ceux-ci s’affronteront dans une série de matchs qui promettent d’être à haute intensité puisque leur rendement permettra à certains d’entre eux, de se tailler une place au sein du camp régulier qui débute le 21 août.
En effet, les formations du circuit ont grandement apprécié cet événement l'année dernière, en raison de l’environnement, qui était propice à évaluer leurs recrues dans un environnement compétitif.
Les quatre équipes hôtesses sont les Saguenéens de Chicoutimi, les Wildcats de Moncton, le Phoenix de Sherbrooke et les Cataractes de Shawinigan.
Le Challenges de recrues à Chicoutimi (Centre Georges-Vézina) et Shawinigan (Centre Gervais Auto) débutent jeudi tandis que ceux de Moncton (Centre Supérieur Propane) et Sherbrooke (Université Bishop à Lennoxville) débutent vendredi.