Puissance de feu dans les Maritimes !
Au chapitre des compteurs, Tyler Boland de l'Océanic de Rimouski, domine la ligue avec 25 points.
Il est suivi de près parMatthew Highmore des Sea Dogs de Saint John avec 24 points. Filip Chlapik des Islanders de Charlottetown compte 23 points, tout comme Dylan Montcalm appartenant également à l'Océanic de Rimouski, dernier membre du carré d'as des compteurs de la LHJMQ !
Intraitables cerbères de la Division Ouest ! Samuel Montembeault de l'Armada de Blainville-Boisbriand, est le gardien le plus efficace de la ligue, avec 94.1 % d'arrêts !
La suite, se tient dans un mouchoir de poche, à commencer par Samuel Harvey, des Huskies de Rouyn-Noranda, avec 92.3%. Callum Booth des Remparts de Québec présente un taux de 92.1%.
Enfin Alexis Gravel, des Mooseheads d'Halifax aligne 92% d'arrêts.
La redoutable efficacité des joueurs des Huskies de Rouyn-Noranda !
Le joueur présentant le meilleur ratio de la LHJMQ est le défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda, Bruno-Carl Denis avec +18 !
Il a déjà creusé l'écart avec son poursuivant immédiat, Vincent Lanoue, défenseur des Tigres de Victoriaville avec +14.
Un autre joueur des Huskies de Rouyn-Noranda, le letton Martins Dzierkals enregistre un ratio de +13, tout comme Kameron Kielly des Islanders de Charlottetown.
Les bagnards de la LHJMQ
Le joueur le plus pénalisé de la ligue est le défenseur du Titan d'Acadie-Bathurst, Luc Deschênes avec 49 minutes de punition. Jack Van Boeckel, le défenseur, format géant des Foreurs de Val d'Or, le suit avec 44 minutes passées sur le banc d'infâmie.
La recrue des Mooseheads d'Halifax, Keigan Goetz en compte 39, tandis que l'ailier gauche des Voltigeurs de Drummondville, Joey Ratelle a été sanctionné de 37 minutes de punition, par la patrouille.