Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - De précieux points
 
Le Drakkar affrontait ce soir l’équipe avec le pire dossier dans la LHJMQ. Malgré tout, il ne fallait pas prendre ces félins à la légère.
 
Source : Communiqué de presse du Drakkar de Baie-Comeau
Posté par Hockey Hebdo le 04/03/2017 à 05:05
Photo hockey LHJMQ - De précieux points - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec



Le Drakkar avait bien compris le message et a explosé avec 4 buts consécutifs en première période. Vincent Deslauriers a débuté le travail saccage avec son 22e de la saison. Simon Chevrier et deux fois Ivan Chekhovich ont fait vibrer les cordages.

En deuxième, les deux équipes se sont échangé chacun un but. Edouard St-Laurent a inscrit son 7e de la saison avec l’aide de Noah Corson et de Yan Aucoin. Du côté des Wildcats, Duncan MacIntyre a inscrit un but.

Lors du 3e vingt, D’Artagnan Joly et Noah Corson qui ont connu une bonne rencontre ont inscrit un but chacun pour permettre au Drakkar de remporter le duel 7 à 1.

Lors du point de presse, Martin Bernard reconnait le bon travail de ses vétérans et surtout de Vincent Deslauriers qui démontre depuis certaines rencontres un très bon flair offensif.
Questionné sur la préparation de demain, l’entraîneur-chef mentionne que son équipe se doit de respecter les points de notre identité, suivre le plan de match et vivre le moment présent.

Cette victoire, combiné avec la défaite à l’Océanic et celle du Phoenix a permis au Drakkar de s’installer au 15e rang au classement général.  

La rencontre de demain prend toute son importance, car elle permettrait aux hommes de Martin Bernard de reprendre leur souffle après une grande période dans les basfonds du classement général.

Dans moins de 24 heures, Le Drakkar affronte les Remparts de Québec qui tenteront de faire oublier leur défaite face aux Saguenéens par la marque de 6 à 0. Grosse ambiance en perspective au Centre Henry-Léonard, alors que nous attendons des centaines de jeunes hockeyeurs provenant du Festi-Magh de Baie-Comeau. Nous vous attendons afin d’être le 7e joueur.
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...