L’équipe nord-côtière semblait encore dans la partie malgré le pointage de 1 à 0 en première. Intensité, distribution de rondelle et sortie de zone, tout semblait bien aller.
En milieu de deuxième période, les hommes de Gilles Bouchard ont inscrit 2 buts coup sur coup. Le premier fut marqué par Rafael Harvey-Pinard son 10e de la saison et le deuxième par Antoine Waked. Ces deux buts furent marqués en seulement 34 secondes ont été néfastes pour le Drakkar.
En déficit de 3 à 0, les hommes de Martin Bernard se devaient de remonter la pente. Plusieurs belles pièces de jeu ont été orchestrées par votre équipe, mais sans plus.
L’espoir est revenu alors que Matteo Pietroniro a inscrit son 5e de la saison, en avantage numérique, d’un tir du côté rapproché du filet. Des mentions d’aide ont été octroyées à Gabriel Fortier et a Jordan Martel.
Le Drakkar tentait de rebondir après ce but, mais la défensive hermétique des Huskies n’a rien donné. Les hommes de Gilles Bouchard ont par-là suite inscrit un but de la part de Martins Dzierkals.
Selon Martin Bernard, ses hommes manquaient de passion et de rage afin de s’inscrire au pointage. Malgré tout, il reconnait que son équipe a suivi et même surpassé la vitesse des Huskies.
Prochaine rencontre de votre Drakkar, mercredi 8 février alors qu’ils rendent visite aux Tigres de Victoriaville.
Le 11 février prochain face aux Foreurs, l’organisation du Drakkar assure la victoire face à leur rival. Si le Drakkar perd cette rencontre, l’organisation vous offre un billet gratuitement pour la rencontre du 14 février prochain contre l’Armada de Blainville-Boisbriand. Soyez-y.