À un peu plus de 24 heures de la fin de la période des transactions, l’organisation du Drakkar annonce avoir libérée le gardien de but de 20 ans, Trevor Martin et a retourné l’attaquant de 17 ans, Daniil Sokolka.
En 5 départs avec le Drakkar, Martin avait maintenu une moyenne de buts accordés de 3.99, un pourcentage d’arrêts de 0,868 et une fiche de 3 victoires et 2 défaites. Du côté de Sokolka, il avait été mis à l’essai par l’organisation pour quelques jours. En le libérant, le Drakkar récupère donc son choix de 8e ronde donné conditionnellement aux Saguenéens de Chicoutimi.
Jean-Simon Bélanger mis à l’essai
Le Drakkar met à l’essai l’attaquant de 18 ans, Jean-Simon Bélanger jusqu’au 10 janvier. Propriété des Saguenéens de Chicoutimi, un choix conditionnel de 9e ronde sera envoyé aux Saguenéens, si Bélanger perse l’alignement du Drakkar.
Jean-Simon s’aligne présentement avec les Slammers de Woodstock dans la Maritime Hockey League (MHL). En 23 parties jouées avec les Slammers, le jeune homme originaire du Saguenay-Lac-St-Jean revendique 12 buts, 10 passes pour 22 points.