Le Club de hockey l’Océanic de Rimouski a complété ce matin deux transactions lui permettant de peaufiner son alignement, alors qu’il ne reste que quelques heures à la période d’échanges dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Sous entente avec les Wildcats de Moncton, l’organisation obtient les services de Jason Imbeault, un joueur de la région natif de Sainte-Flavie âgé de 18 ans, faisant 6’00’’ et 172 lbs, contre un choix de 11e tour à la séance de sélection 2018. Cet attaquant de profondeur cumule deux années d’expérience dans la LHJMQ avec un total de 124 parties jouées auprès du Phoenix de Sherbrooke. Cette saison, il jouait à Miramichi avec les Timberwolves (MJAHL).
L’Océanic transige également avec les Olympiques de Gatineau et met la main sur l’attaquant de 18 ans Anthony Gagnon originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu ainsi qu’un choix de septième ronde à la séance de sélection 2018 en échange du défenseur Tyler Higgins et d’un choix de sixième ronde à la séance de sélection 2018. Ailier droit intelligent et rapide au gabarit de 6’00’’ et 175 lbs, Gagnon en est à sa deuxième saison dans la ligue.