La première étoile du mois est décernée au joueur de centre des Olympiques de Gatineau, Alex Dostie. En 10 matchs, il a marqué 9 buts, ajouté 9 passes et maintenu un différentiel de +14. Il a obtenu au moins 2 points dans 7 matchs et a été blanchi de la feuille de pointage seulement une fois. Il a marqué un but dans 6 matchs consécutifs et a connu un différentiel positif dans 9 matchs d'affilée. Son meilleur match était contre les Foreurs de Val-d'Or, le 19 février où il a marqué 2 buts et ajouté une passe dans une victoire de 5-2. Il a actuellement 69 points cette saison et est à 2 points de la marque de 150 points depuis son début dans la LHJMQ.
LHJMQ
Pascal Laberge, attaquant pour les Tigres de Victoriaville, est la deuxième étoile. Au cours du mois de février, le joueur admissible au repêchage 2016 de la LNH a marqué 6 buts, ajouté 14 passes et a eu un +/- de +9 en 12 matchs. Il a enregistré 2 points ou plus dans la moitié des matchs et a été blanchi que deux fois. Le 5 février contre les Wildcats de Moncton, il a connu son meilleur match sur la route en participant à 4 des 5 buts de son équipe dans une victoire de 5-4 en prolongation. Il mène son équipe avec 61 points en 49 matchs.
La troisième étoile du mois est décernée au défenseur des Cataractes de Shawinigan, Samuel Girard. En 10 matchs, il a enregistré 13 points, dont 12 passes, et a maintenu un différentiel de +10. Il a marqué au moins 2 points dans la moitié des matchs et il a connu un match de 3 points le 21 février contre les Voltigeurs de Drummondville. Il mène tous les défenseurs avec 61 points et est 4e dans la Ligue avec 55 passes.