Les hommes de Martin Bernard voulaient sans aucun doute s’enlever de l’esprit l’amère défaite de la vieille face à l’Océanic de Rimouski.
L’équipe nord-côtière a explosé avec 3 buts après seulement 1 minute 36 secondes de jouée dans la rencontre. Kevin Lamontagne, originaire de Sept-Îles, a inscrit son premier dans la LHJMQ tout comme son coéquipier Gabriel Fortier qui l’a imité 19 secondes plus tard.
Avec une avance de 3 à 0, votre Drakkar a débuté la deuxième période de la même façon que lors du premier vingt. Simon Chevrier a inscrit son 14e après seulement 16 secondes de jouées. Ne voulant pas se faire faire le même coup qu’au début de la rencontre, les Olympiques ont répliqué par l’entremise de Yakov Trenin.
Après que le Drakkar a inscrit un but, les hommes du nouvel entraîneur-chef, Éric Landry, se sont réveillés en inscrivant 2 buts, soit le 15e de Mitchell Balmas et le 22e de l’attaquant de puissance de Zack MacEwen en avantage numérique. Gabriel Fortier est venu mettre fin à la poussée offensive en inscrivant son 2e de la rencontre avec l’aide de Kevin Lamontagne.
Votre Drakkar part sur la route dès demain alors qu’ils ont une activité extérieure avec les anciens joueurs de l’organisation : Yanick Lehoux, Marco Charpentier et Bruno St-Jacques.
Dimanche, ils affronteront les Cataractes de Shawinigan et affronteront les Olympiques de Gatineau, mardi prochain.
Prochaine rencontre locale, vendredi 3 février contre les Huskies de Rouyn-Noranda. C’est un rendez-vous!