Conor Garland, Alexandre Bélanger et Anthony Richard ont été nommés, aujourd’hui (lundi 7 décembre NDLR), les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 30 novembre au 6 décembre 2015.
Pour une deuxième semaine consécutive, l'attaquant des Wildcats de Moncton, Conor Garland est la première étoile de la semaine. Il a marqué 4 buts, ajouté 7 passes et maintenu un différentiel de +2 en 4 matchs. Il a obtenu au moins 3 points dans 3 des 4 matchs tout en étant nommé la première étoile dans 2 d'entre eux. Il a participé à 11 des 15 buts marqués par son équipe. Il a maintenant 69 points en 28 matchs, ce qui est bon pour une avance de 13 points dans la course du meilleur pointeur. À ce rythme, il pourrait battre le record de plus de points en carrière avec les Wildcats, détenue par Sébastien Roger. Garland a 269 points, tandis que Roger en a 326.
Alexandre Bélanger, gardien de but des Screaming Eagles du Cap-Breton, est la deuxième étoile. Il a remporté les deux matchs qu'il a commencés tout en conservant une moyenne de buts alloués de 1,50 et un pourcentage d’arrêts de 0,955. L’adversaire a marqué seulement un but à force égale contre lui. Devant parents et amis dans son patelin vendredi, le Sherbrookois d’origine a effectué 32 arrêts et a été nommé la première étoile du match lorsque les Screaming Eagles l’ont emporté 2-1 sur le Phoenix. Il a maintenant remporté 6 de ses 7 derniers départs.
La troisième étoile de la semaine est décernée à l'attaquant des Foreurs de Val-d'Or, Anthony Richard. En 3 matchs sur la route, il a marqué 2 buts avec 7 passes, tout en maintenant un différentiel de +3. L’espoir des Predators de Nashville a obtenu 3 points tout en marquant le but gagnant dans une victoire de 7-5 contre le Titan vendredi. Il a obtenu 4 autres points samedi dans une victoire de 6-1 sur les Mooseheads. Il est maintenant le 3e meilleur pointeur de la Ligue avec 53 points en 30 matchs.