Celui qui était visé dans la cause de Jonathan Roy, le gardien de but des Saguenéens, Bobby Nadeau, revient sur ses propos tenus à La Presse mercredi, et rapportés jeudi dans le quotidien.
Le jeune Nadeau a affirmé à La Presse, qu'il aurait du se battre, parce que toute cette affaire aurait été oubliée en deux jours, plutôt que de perdurer de la sorte et il n'aurait pas été sujet aux railleries comme ce fut le cas.
Mais il corrige le tir jeudi matin, en entrevue avec Paul Arcand au 98,5fm, et réitère qu'il ne devait pas se battre, son entraîneur lui ayant interdit de le faire.
L'ex-gardien de but des Remparts de Québec, Jonathan Roy a obtenu l'absolution inconditionnelle après avoir plaidé coupable à une accusation de voies de fait simples.
Jonathan Roy est accusé d'avoir frappé Bobby Nadeau, le gardien de but des Saguenéens, lors d'un match disputé le 22 mars 2008. Il a été accusé de voies de fait en vertu des nouvelles règles imposées à la suite de cette attaque. Le juge a mis l'affaire en délibéré. Les gestes reprochés sont survenus lors d'un match de la Ligue de hockey junior majeur, en mars 2008.