Jérémy Roy, Conor Garland et Francis Perron ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 21 au 27 septembre 2015.
La première étoile de la semaine est attribuée au défenseur du Phoenix de Sherbrooke, Jérémy Roy. En deux matchs, il a enregistré 2 buts, ajouté 4 passes et maintenu un différentiel de +5. À son premier match de la saison régulière, il a marqué un but et ajouté une passe dans une victoire de 6-2 sur l'Armada de Blainville-Boisbriand. Dimanche, à Gatineau contre les Olympiques, il a égalé son sommet personnel avec 4 points en un match avec 1 but et 3 passes. Le Phoenix a remporté le match 9-6 pour leur deuxième victoire consécutive.
L'ailier droit des Wildcats de Moncton, Conor Garland, est la deuxième étoile de la semaine. Dans les 2 matchs sur la route qu’il a joués cette semaine, le meilleur buteur de l'an dernier a marqué 1 but, ajouté 5 passes et maintenu un différentiel de +5. Il a commencé sa semaine à Halifax avec 2 passes dans une victoire de 4-1 sur les Mooseheads. Contre les Islanders de Charlottetown dimanche, il a été nommé la première étoile dans une victoire de 6-3. Dans ce match, il a marqué 1 but et ajouté 3 passes, dont une sur le but gagnant pour un deuxième match consécutif.
L'ailier gauche des Huskies de Rouyn-Noranda, Francis Perron, est la troisième étoile de la semaine. Le joueur de 19 ans a obtenu 4 buts, ajouté 2 passes et maintenu un différentiel de +6 dans les 3 matchs sur la route. Il a ouvert sa saison jeudi à Québec avec 1 but et 1 passe dans une victoire de 6-5 contre les Remparts. Il a obtenu une mention d’aide sur le but vainqueur de Jean-Christophe Beaudin en prolongation. Dimanche, les Huskies faisaient face aux Cataractes de Shawinigan qui étaient invaincus cette saison, mais la troupe de Gilles Bouchard a mis fin à cette séquence en l’emportant 6-1. Perron a été nommé la première étoile marquant 2 buts sur 12 tirs.