Le Drakkar avait un mandat de taille ce soir alors qu’ils affrontaient les Cataractes de Shawinigan. Lors de la dernière rencontre entre ces deux équipes, la troupe de Claude Bouchard s’était sauvée avec une victoire alors qu’il ne restait que quelques secondes.
Source : Communiqué de presse du Drakkar de Baie-Comeau
Cette rencontre était d’une importance capitale alors que votre Drakkar est dans une course sans merci pour se tailler une place dans le grand bal printanier.
Les 2 premiers buts de la rencontre n’ont pas besoin de description, car les joueurs eux-mêmes ne savent pas comment la rondelle est rentrée dans le filet.
En fin de 2e période, les Cataractes avaient pris les devants 3 à 2. Du côté de l’équipe nord-côtière, Vincent Deslauriers a inscrit son 20e alors que Nicholas Welsh et Samuel Girard ont fait bouger les cordages dans le camp adverse.
Les joueurs du Drakkar ont continué de mettre de la pression tout au long de la rencontre et c’est en 3e période que les hommes de Martin Bernard en ont profité. Jordan Martel a créé l’égalité avec l’aide de Matteo Pietroniro et Simon Chevrier.
Lors des derniers instants de la rencontre, le Drakkar a su profiter d’un avantage numérique pour briser l’égalité. Vincent Deslauriers marque son 2e de la rencontre avec l’aide de Simon Chevrier et de Jordan Martel.
Avec cette victoire, votre équipe locale débute bien ses 3 rencontres à la maison qui sont d’une importance capitale.
En point de presse, Bernard se disait très satisfait de la performance de ses hommes et surtout de ses vétérans qui ont marqué des buts d’une grande importance.
Prochaine rencontre de votre Drakkar, le vendredi 3 mars alors que les Wildcats de Moncton sont en ville. Le lendemain les Remparts de Québec feront face à votre Drakkar.
Soyez-y en grand nombre afin d’être le 7e joueur et permettre au Drakkar d’atteindre les séries éliminatoires.