Le Drakkar affrontait pour une seconde fois en moins de 24 heures une autre puissance du circuit Courteau. L’Armada était en ville afin de concrétiser un voyage fructueux pour le moment.
Au premier vingt, les deux équipes se sont échangées chacune un but. Du côté de L’Armada, Pierre-Luc Dubois a inscrit son 9e. Pour votre Drakkar, Jordan Martel a enfilé l’aiguille en avantage numérique.
Comme la veille, les hommes de Martin Bernard ont été compétitifs. Ils ont pris les devants lors de la 2e période alors qu’Antoine Girard a inscrit son 7e, d’une passe de Xavier Bouchard et Shawn Element.
En troisième, l’histoire se répète et l’équipe nord-côtière se doutait très bien que leurs adversaires allaient être plus voraces que lors des deux premières périodes.
Le nouveau venu de L’Armada, Alex Barré-Boulet est venu créer l’égalité à mi-chemin en troisième. Ce but a donné des ailes à son équipe et près de deux minutes plus tard, l’ancien porte-couleur du Drakkar, Tobie Paquette-Bisson est venu donner les devants à son équipe avec un tir de la pointe. Pierre-Luc Dubois a assuré la victoire au sien dans un filet désert et finalement, une belle pièce de jeux orchestrés par Édouard St-Laurent et Kevin Lamontagne ont permis à Jean-Simon Bélanger d’inscrire son premier but de la saison.
Prochaine rencontre de votre Drakkar, le mardi 17 janvier alors que les Remparts de Québec affrontent notre Drakkar. Les détenteurs de billet de saison pourront apporter un ami(e) gratuitement lors de la rencontre.