La première étoile du mois est décernée au défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda Jérémy Lauzon. L’espoir des Bruins de Boston a conservé une moyenne de point par match de 1,67 pour un total de 20 points en 12 matchs. Il a terminé le mois avec un différentiel de +12 et n’a connu aucun match avec un différentiel négatif. Il a enregistré au moins un point dans tous les matchs du mois et a battu le record d'équipe pour le plus de matchs consécutifs avec au moins un point par un défenseur. À la fin du mois, la séquence était de 13 et était toujours active.
Anthony Beauvillier des Cataractes de Shawinigan est la deuxième étoile du mois. En 12 matchs ce mois-ci, il a enregistré 25 points, maintenu un différentiel de +12 et a remporté 60,2% des mises en jeu qu'il a participé. Le choix de première ronde des Islanders de New York a marqué 2 buts en désavantage numérique et 2 buts gagnants. Son meilleur match a été le 9 octobre dernier contre les Huskies de Rouyn-Noranda où il a marqué 3 buts et ajouté 2 mentions d’aides dans une victoire de 8-7 en prolongation.
La troisième étoile du mois est décernée à l'attaquant des Foreurs de Val-d'Or, Anthony Richard. L’espoir de Nashville Predators a marqué 11 buts et ajouté 13 passes en 14 matchs. Anthony a enregistré un point dans 13 des 14 matchs et a connu une séquence de 8 matchs consécutifs avec au moins un point. Il a marqué 5 buts gagnants ce mois et mène la Ligue dans cette catégorie.