Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Le Drakkar débarque les Islanders !
 
Le message passe
 
Source : Communiqué de presse du Drakkar de Baie-Comeau
Posté par Hockey Hebdo le 22/10/2016 à 10:13
 
Photo hockey LHJMQ - Le Drakkar débarque les Islanders ! - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec


Martin Bernard était très satisfait de ses hommes
. Pour lui, le plan de match a été suivi à la lettre. Contrôle, calme et niveau de concentration très élevé sont les premiers mots dans son esprit, lorsqu’on lui demande de parler de son équipe.

Lors du premier vingt, chacune des deux équipes se sont échangé un but. Tout au long de cette période, le vétéran gardien Antoine Samuel a multiplié les arrêts clés, afin de garder son équipe dans la course.

Durant la deuxième période, Shawn Element et Vincent Deslauriers ont fait vibrer les cordages adverses pour permettre à leur club de prendre l’avance 3 à 1. L’intensité a été constante tout au long de la partie. « Nos joueurs sont restés uni et ont bien travaillé ensemble. Ce travail collectif n’est pas venu d’un seul trio cette fois-ci, mais bien de différentes combinaisons intéressantes. », mentionne le « coach » Bernard.

Pour débuter la 3e période, le vétéran Samuel Thibault a marqué son premier but de la saison, suivi du troisième de la rencontre de son coéquipier Vincent Deslauriers. Voyant la soupe chaude, l’équipe des maritimes a tenté de revenir de l’arrière avec 2 buts, en avantages numériques, mais l’équipe nord-côtière a gardé son calme et a continué de suivre son plan.

Fait à noter, que les 3 étoiles ont été remises à Matt Jones qui a connu une solide performance, à Ivan Chekhovich pour sa récolte de 2 points et à Vincent Deslauriers avec sa récolte de 3 buts.

Bernard était très fier de son équipe, car ils ont travaillé fort durant la semaine, afin de faire oublier leur contre-performance. Selon l’entraîneur-chef : «ils ont récolté le fruit de leur travail».
Après la rencontre, une centaine de partisans attendaient nos joueurs dans le salon Galerie du Tapis, afin de les féliciter. L’organisation du Drakkar en a profité pour mettre à terme les différents encans et tirages en lien avec la partie dédié au cancer du sein. La foule a encore bien répondu à l’appel et a été très généreuse pour la fondation du cancer du sein du Québec.

Dans moins de 24h, votre Drakkar affrontera une autre grande puissance, les cataractes de Shawinigan. À noter que cette rencontre est gratuite pour les enfants de 10 ans et moins avec la présence d’un parent. Soyez-y, afin de vivre du bon hockey. 


 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...