Le Drakkar a offert une performance intéressante face au Titan mais n’a pu profiter de ses chances de marquer.
La rencontre a bien débuté pour votre Drakkar, mais une punition a stoppé le tempo. Félix Boivin, du Titan, a profité de l’occasion pour marquer le premier but de la rencontre avec l’aide de Dawson Theede.
En tout fin de période, Vincent Lavoie, qui avait été laissé seul dans l’enclave, a marqué avec l’aide d’une savante passe de Xavier Bouchard venu supporter l’attaque.
La deuxième période ne fût pas plus différente de la première pour votre Drakkar. Seulement 6 tirs ont été dirigés vers le gardien adverse. Nos jeunes tentaient d’établir un « momentum » intéressant, mais quelques manques d’expérience ont eu le dessus sur notre équipe. Félix Boivin a marqué son deuxième but de la rencontre pour briser l’égalité.
Lors du dernier vingt, notre équipe a eu de belle chance de marqué malgré le but, d’Antoine Morand, marqué en tout début de période.
Immédiatement après ce but, une spectaculaire passe de D’Artagnan Joly vers Matteo Pietroniro a donné un second souffle à l’équipe nord-côtière. Ce but a propulsé notre équipe, qui est passé en mode attaque, comparativement au Titan qui a refermé le jeu.
Comme la signalé Martin Bernard, la partie aurait pu être tout à fait différente, si les occasions auraient abouties.
Bernard rappelle que le processus d’apprentissage se poursuit chez nos jeunes et qu’il faut être patient et indulgent face à certaines erreurs. Les jeunes vont prendre de l’expérience, afin de devenir meilleur.
La prochaine rencontre de votre Drakkar, à domicile, sera dès demain, 16h, alors que votre équipe affronte les Screaming Eagles du Cap Breton et Pierre-Luc Dubois. De plus ne manquez pas la démonstration de nos petit Magh lors du premier entracte.