Baie-Comeau, le samedi 27 août 2016 – La 20e saison du Drakkar a débuté avec force tel que prévu avec le traditionnel tournoi de golf et la fameuse et historique soirée retrouvailles qui a fait plusieurs heureux dans une ambiance de fête et de relation ou les souvenirs ont fait l’unanimité.
Outre l’annonce du retrait d’un chandail le samedi 8 octobre prochain, la présentation des anciens, la présentation de l’édition actuelle du Drakkar, les encans criés et le vidéo résumé de l’histoire du Drakkar qui sera présenté cet automne sur les ondes de TVCogeco, ont été les éléments clés de la soirée.
Il est évident que les relations entre les personnes sur place a créé une ambiance unique et mémorable pour plusieurs.
En entrevue pour divers réseaux présents à l’événement, les commentaires des anciens ressemblaient à ceci : « Quelle belle initiative de nous inviter après autant d’années. De voir 450 personnes réunies ici pour nous accueillir, pour célébrer la 20e saison, c’est majestueux et mémorable. Les souvenirs vécus à Baie-Comeau sont tellement nombreux et c’est tellement agréable de revenir dans cette belle ville de hockey », ont répété plusieurs.
Les anciens du Drakkar seront de retour samedi après-midi au Centre Henry-Leonard pour assister à la rencontre pré saison à 14 h contre les Remparts de Québec. Après le match, un 4 à 7 aura lieu au Salon Galerie du Tapis pour permettre aux amateurs de rencontrer les anciens et les joueurs de l’édition actuelle du Drakkar.
Cela va compléter le premier week-end des festivités de la 20e saison, une campagne qui promet énormément.