Baie-Comeau, le lundi 31 octobre– Après avoir livré une solide performance, vendredi soir, devant une foule survoltée, le Drakkar s’est dirigé, hier, à Ville de Saguenay pour y terminer sa série aller-retour face aux Saguenéens.
L’indiscipline a coûté cher au Drakkar, accordant 4 buts sur 9 désavantages numériques. Tirant de l’arrière par 5, à la mi-partie, Christopher Benoit, avec son premier dans la LHJMQ, est venu inscrire les siens au pointage.
La Troisième fut l’affaire des unités spéciales pour le Drakkar. Ivan Chekhovich, sur des passes de Jordan Martel et Matteo Pietroniro, et Simon Chevrier, son premier de la saison, sur des passes d’Ivan Chekhovich et Matteo Pietroniro, ont réduits l’écart en fin de partie.
Marque finale de 7 à 3 en faveur des Saguenéens, qui divise les honneurs de la série aller-retour dans le cadre de la semaine de la rivalité.
Départ vers les maritimes
De retour à Baie-Comeau pour une courte durée, votre Drakkar se dirigera, dès demain, vers les maritimes, pour y affronter coup sur coup les Islanders de Charlottetown (jeudi 3 novembre), les Wildcats de Moncton (vendredi 4 novembre) et les Screaming Eagles du Cape-Breton (samedi 5 novembre).
Il s’agit du premier de deux voyages dans les maritimes pour l’équipe de Martin Bernard. Pour l’occasion, le Drakkar a rappelé Édouard St-Laurent des Commandeurs de Lévis, dans le circuit Midget AAA. Le gardien Mathieu Paradis, rappelé suite au départ de Bo Taylor, fera aussi le voyage avec l’équipe.