Hockey sur glace - LHJMQ - Le Titan perd la première à domicile
Devant une foule des plus endiablées, le Titan d’Acadie-Bathurst amorçait sa saison à domicile contre les Islanders de Charlottetown. Les partisans furent récompensés par un match des plus intenses, que les Prince-Édouardiens ont finalement remporté par la marque de cinq à trois.
Source : Communiqué de presse du Titan Acadie-Bathurst
De retour devant ses partisans après plusieurs mois d’absence, Elijah Francis a rapidement démontré qu’il n’avait rien perdu de ses talents avec la rondelle, terminant la rencontre avec un but, une passe, cinq tirs au but et une première étoile bien méritée. Son coéquipier, Félix Boivin, fut tout aussi étincelant, marquant lui aussi un but en plus d’ajouter une mention d’aide, dirigeant trois tirs au but et distribuant deux mises en échec. Samuel L’Italien fut l’autre buteur du Titan, tandis que Matthew Grouchy, Filip Chlapik, CodyDonaghey, Shawn Boudrias et Mitchell Balmas ont sonné la charge pour les visiteurs.
Dans les filets, Matthew Welsh a su se distinguer avec une solide performance de 26 arrêts pour les Islanders, tandis que Reilly Pickard a quant à lui repoussé 27 tirs pour le Titan.
Le retour du « Thunderdome »
C’est un Centre régional K.-C.-Irving des plus bruyants qui a accueilli les joueurs du Titan lors d’une présentation spéciale d’avant-match. D’ailleurs, le septième joueur fut omniprésent durant toute la rencontre, réussissant même par moment à donner des ailes aux hockeyeurs en rouge et or.
De retour ce dimanche
Le Titan sera de retour en action ce dimanche 2 octobre, alors que les Wildcats de Moncton seront les visiteurs. Il s’agira du premier affrontement de la saison entre ces deux éternels rivaux et les partisans sont invités en grand nombre, puisqu’un bon nombre d’activités et de promotions spéciales les attendent.
En effet, rappelons que le Titan a introduit deux forfaits familiaux cette saison pour les matchs du dimanche, offrant un billet adulte et deux enfants pour seulement 21.99 $, ainsi que deux billets adultes et deux enfants pour 32.98 $. De plus, comme le veut maintenant la tradition lors des dimanches, le boulevard Maximus Richelieu sera ouvert avec des activités pour les jeunes, telles une station de maquillage de visage et des stations de photos.