La première étoile de la semaine est décernée à l'attaquant des Olympiques de Gatineau, Vitalii Abramov. En deux matchs, il a marqué 3 buts, ajouté 4 passes et maintenu un différentiel de +6. Vendredi, à son premier match dans la LHJMQ, il a participé à tous les buts de son équipe dans une victoire de 4-1 sur l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il a marqué 2 buts, dont le but gagnant, et conservé un différentiel de +3. Les Olympiques sont revenus à la charge avec une victoire de 6-0 samedi, cette fois contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Abramov a contribué avec 1 but et 2 passes.
L'attaquant des Foreurs de Val-d’Or, Anthony Beauregard est la deuxième étoile de la semaine. Il a enregistré six points, dont 5 passes et affiché un différentiel de +7 en deux matchs. Le centre de 20 ans a été nommé la 2e étoile du match vendredi dans une victoire de 7-3 des siens sur les Tigres de Victoriaville. Samedi, il a marqué son premier but de la saison en plus de récolter 2 passes dans une victoire de 5-2 sur les Voltigeurs de Drummondville. Il a encore une fois été nommé la 2e étoile du match.
Le défenseur des Islanders de Charlottetown, Luc Deschênes est la troisième étoile de la semaine. En deux matchs, il a récolté 5 passes et conservé un différentiel de +6. Contre les Mooseheads de Halifax vendredi, il a été nommé la 2e étoile du match avec 2 passes dont une sur le but égalisateur. Les Islanders ont finalement remporté le match 4-3 en fusillade. Samedi, dans un gain de 5-0 des siens, il a récolté 3 passes et conservé un différentiel de +4. Ses 3 points consistaient un nouveau sommet personnel.