Hockey sur glace - LHJMQ : Les prédictions de HOCKEY HEBDO pour la 1ère ronde
Les playoffs LHJMQ sont toujours le théâtre de belles surprises ! L’édition 2017 des séries éliminatoires respectera-t-elle la tradition ? Les équipes de HOCKEY HEBDO se sont penchées sur le sujet.
Les vainqueurs du trophée Jean-Rougeau ne feront qu’une bouchée de l’Océanic. La bande à Boko a dominé la LHJMQ à tous les niveaux. Les SeaDogs forment une équipe sans réelle faiblesse dans laquelle règne une bonne ambiance, un bon mix pour remporter des titres.
Pronostic Hockey Hebdo : SAINT JOHN en 4 matchs ROUYN-NORANDA (2)
HALIFAX (15)
Les Huskies ont beaucoup moins de mordant cette saison et pourraient bien souffrir face à la jeune équipe des Mooseheads du Suisse Nico Hishier.
Pronostic Hockey Hebdo : ROUYN-NORANDA en 7 matchs SHAWINIGAN (3)
VAL-D’OR (14)
Les Cataractes ont très mal fini la saison régulière mais Samuel Girard et Denis Yan devraient se sortir du piège des Foreurs.
Pronostic Hockey Hebdo : SHAWINIGAN en 6 matchs CHARLOTTETOWN (4)
BAIE-COMEAU (13)
Daniel Sprong est en feu lors de cette fin de saison. Accompagné de Chlapik, Beauchemin et de Dostie, ils ne devraient pas avoir de problème à faire couler le Drakkar.
Pronostic Hockey Hebdo : CHARLOTTETOWN en 4 matchs BLAINVILLE-BOISBRIAND (5)
DRUMMONDVILLE (12)
Le redoutable duo de gardiens de l’Armada couplé à une équipe dirigée par l’un des meilleurs entraîneurs de la LHJMQ ne laisse aucune chance à Drummonville qui risque de voltiger rapidement hors des séries.
Pronostic Hockey Hebdo : BLAINVILLE-BOISBRIAND en 4 matchs A.-BATHURST (6)
QUEBEC (11)
Le Titan sort de sa meilleure saison en 6 ans et ne compte pas se faire sortir dés le premier tour par des Remparts diminués.
Pronostic Hockey Hebdo : A.-BATHURST en 5 matchs CAP BRETON (7)
GATINEAU (10)
Les russes des Olympiques, Trenin et Abramov ont assez de talent pour venir à bout des Aigles Hurlants de Cap Breton orphelins de Pierre Luc Dubois parti à l’Armada avant la fin de la période des transferts.
Pronostic Hockey Hebdo : GATINEAU en 7 matchs CHICOUTIMI (8)
VICTORIAVILLE (9)
Les Sags ont une équipe de super star ! Le trio Rubtsov-Roy-Ratelle est capable à lui seul de battre les Tigres.