Les Sea Dogs ont acquis le cerbère Callum Booth et l'ailier Matthew Pietroniro, en échange du gardien Alex Bishop, de l'attaquant Olivier Mathieu et d'un choix de troisième tour de repêchage en 2019, cédés aux Remparts de Québec.
En 21 matchs avec Québec cette saison, Booth affiche une moyenne de 2.87 buts encaissés par match et un pourcentage d'arrêts de 91.8.
Avec 126 matchs en saison régulière dans la LHJMQ, Booth enregistre une moyenne de 2.99 buts encaissés par match et 90.6% d'arrêts.
«Nous sommes très heureux de recruter ces deux jeunes hommes de grande qualité dans notre organisation», a déclaré Trevor Georgie, le président et directeur général des Sea Dogs. "Booth est un joueur que nous avons convoité pendant un certain temps. Nous croyons qu'il est l'un des meilleurs gardiens de but dans la LHJMQ. Il a beaucoup d'expérience. Il a joué dans les séries éliminatoires et de la Coupe Memorial MasterCard. Nous sommes convaincus qu'il peut être un mentor pour notre jeune gardien de but, Alex d'Orio, et être un leader sur et hors glace pour notre équipe. "
Concernant les deux joueurs cédés aux Remparts, voilà ce que Trevor Georgie avait à dire. "Alex Bishop est un formidable jeune homme qui se fait remarquer ici depuis trois ans", a déclaré Georgie. "Olivier Mathieu a un très bel avenir devant lui. Nous leur souhaitons à tous les deux le meilleur avec les Remparts."