Les partisans du Drakkar avaient hâte de retrouver leur équipe alors que celle-ci rencontrait les Tigres de Victoriaville.
Ce fut une rencontre très serrée. L’équipe nord-côtière a pris les devants rapidement par l’entremise de Vincent Deslauriers avec les aides de Simon Chevrier et de Yan Aucoin.
La riposte est venue du bâton d’Alexandre Goulet, qui a récolté son 23e de la saison.
En fin de 2e période, Shawn Element est venu hanter sa ville d’origine en marquant son 4e de la saison avec l’aide du nouveau joueur permanent du Drakkar, Edouard St-Laurent.
Votre Drakkar semblait se diriger vers une victoire, mais Vincent Lanoue est venu enfiler l’aiguille dans les derniers instants de la rencontre.
En prolongation, les hommes de Martin Bernard ont rapidement mis de la pression autour du filet. L’ensemble des partisans du Centre Henry-Léonard croyait avoir remporté la victoire, mais après révision, le but a été refusé. Immédiatement après, une savante passe de Vincent Lanoue pour Maxime Comptois est venue briser l’ambiance survoltée.
Comme mentionné par Martin Bernard, le talon d’Achille aujourd’hui était le jeu de puissance. Malgré tout, selon Bernard, les joueurs méritaient la victoire. Ils ont été intenses et ont suivi le plan match.