Samuel Montembeault, Samuel Girard et Filip Chlapik ont été nommés aujourd’hui, les trois étoiles des mois de septembre et octobre.
La première étoile du mois est décernée au gardien de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Samuel Montembeault. Il a gagné 9 des 10 rencontres qu'il a commencé tout en conservant une moyenne de buts alloués de 1,58 et un pourcentage d'arrêts de 0,941. Il a seulement alloué un but dans 6 matchs et a blanchi l'adversaire à 2 reprises. Il a fait face à une moyenne de 27 tirs par matchs. Il mène la Ligue pour la moyenne de buts alloués (1,58), pourcentage d’arrêts (0,941) et est a égalité pour le nombre de victoires (9).
Samuel Girard, défenseur des Cataractes de Shawinigan, est la deuxième étoile. Il n'a joué que 9 matchs cette saison en raison de son temps prolongé au camp d’entraînement des Prédateurs de Nashville, mais il a quand même pu accumuler 20 points durant ce temps. Il a obtenu au moins un point dans tous les matchs qu'il a joués et a obtenu 3 points ou plus dans quatre matchs. Il mène la Ligue pour les passes (17) et les points par match (2,22).
La troisième étoile du mois est attribuée à Filip Chlapik, l'attaquant des Islanders de Charlottetown. En 13 matchs, il a 23 points avec 14 buts et un différentiel de +5. Il a marqué dans 11 des 13 matchs et est actuellement sur une séquence de 13 matchs avec au moins un point. Il a marqué son deuxième tour du chapeau de son temps junior le 2 octobre dernier contre les Mooseheads d'Halifax. Il mène la Ligue pour les buts (14) et les tirs (81).