Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Rencontre électrisante !
 
Le Drakkar s'impose aux tirs de barrages
 
Source : Communiqué de presse du Drakkar de Baie-Comeau
Posté par Hockey Hebdo le 04/12/2016 à 15:52
 
Photo hockey LHJMQ - Rencontre électrisante ! - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec


Samedi soir, le Drakkar avait une grosse commande en affrontant les Mooseheads de Halifax. Plusieurs jeunes hockeyeurs ont pu admirer l’équipe nord-côtière dans le cadre la 57e édition du tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau.

Lors du premier vingt, l’intensité et la robustesse était du rendez-vous. Grâce un effort soutenu et à un talent indéniable, le 1er choix au repêchage lors du dernier encan, Benoit-Olivier Groulx a ouvert la marque.

En début de la deuxième période, Vincent Lavoie a marqué son 5e de la saison sur des mentions d’aide à Shawn Element et de Christopher Benoit.
Martin Bernard et l’ensemble de la foule ont pu constater l’implication physique de Shawn Element tout au long de la rencontre.
L’indiscipline du Drakkar a permis aux Mooseheads de marquer une deuxième fois par l’entremise de Bradley Kennedy. Un instant plus tard, Benoit-Olivier Groulx est venu porter la marque 3 à 1.
Malgré cette avance, le vétéran gardien, Antoine Samuel, a brillé par ses arrêts importants, mais surtout par sa hargne de gagner.

Un 4e but de l’équipe des maritimes n’a pas empêché le retour de retour en force de la troupe de Martin Bernard.
Sous l’appui d’une foule survoltée, Vincent Lavoie et D’Artagnan Joly,à deux reprises, ont répliqué pour remettre les pendules à l’heure.

Lors de la période supplémentaire, l’équipe des provinces de l’Atlantique a été très agressive, mais ce temps supplémentaire n’a pu fait un vainqueur.
En tirs de barrage, des buts de D’Artagnan Joly et de Vincent Lavoie, encore eux, ont permis au Drakkar de récolter ce qui lui était dû.

C’est sans aucun doute que les 3 étoiles de la rencontre ont été octroyées à Benoit-Olivier Groulx (3e), D’Artagnan Joly (2e) et la première à Vincent Lavoie.

La prochaine rencontre de votre Drakkar aura lieu le mardi 6 décembre, à 19h30, alors que le Phoenix de Sherbrooke sera de passage au Centre Henry-Leonard. Il est a noter que les détenteurs de billet de saison pourront amener un ami gratuitement. C’est un rendez-vous!

 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...