Les Sea Dogs de Saint John ont acquis le défenseur Nathan Larose, des Saguenéens de Chicoutimi, dans l' un des deux échanges annoncés aujourd'hui.
En échange, les Sea Dogs ont envoyé un choix de deuxième ronde 2018 (acquis de Rimouski), un choix de troisième ronde 2019 (acquis de Gatineau) et un choix de sixième ronde 2020 aux Saguenéens.
L'autre transaction implique le défenseur des Sea Dogs, Jack McGovern qui est envoyé auxMooseheads de Halifax, en échange d'un choix de dixième tour en 2018 à la séance de repâchage.
Saint John a également annoncé que dix joueurs ont été retranchés du camp d'entraînement.
C Max-Antoine Melancon
C Aiden MacIntosh
RW Jeremie Jacob
RW Kyle Ward
D Alexandre Bernier
D Jack Greenberg
D Bennett Lawrick
D Tristan Mercure
G Stewart Bagnell
G Joel Goguen
Ward et Bernier étaient membres de l'équipe qui a gagné la Coupe du Président avec les Sea Dogs en 2017. Les Sea Dogs souhaitent à Kyle, Alexandre et tous leurs joueurs qui quittent le camp d'entraînement, la meilleure des chances au cours de la saison.
Trente joueurs restent actuellement dans le camp d'entraînement : deux gardiens de but, dix défenseurs et 18 attaquants.
Le prochain match de pré - saison de Saint John est le jeudi 14 Septembre à 19 heures, contre les Wildcats de Moncton,au Centre universitaire Aitken à Fredericton.