Lors du match 1 des séries de la LHJMQ entre St John et Rimouski, Spencer Smallman a réalisé un hat trick et à permis aux SeaDogs de s'imposer facilement sur la marque de 9-2.
Les SeaDogs ne laissent aucune chance à l'Océanic dans cette rencontre. Smallman, Joseph, Reginato et Veleno ont tous contribué à noircir la feuille de match. Joseph et Smallman ont inscrit à eux deux 5 des 9 buts des SeaDogs.
Pour le match 2, la formation des Maritimes a déroulé une nouvelle fois est s'impose 4 à 1. Derrière l'espoir des Senators d'Ottawa Thomas Chabot qui a marqué deux buts et les espoirs du Lightning Boko Imama et Mathieu Joseph qui ont eux aussi marqué, les SeaDogs signent leur deuxième succès en autant de rencontres. Dans les buts, Callum Booth démontre tout en réalisant 17 arrêts.
Les chiffres parlent pour eux même ! 14 buts marqués en 2 matches contre 3 petits buts encaissés. Les SeaDogs comptent bien conclure cette série dès mercredi soir. Le match 3 de cette ronde se jouera au Colisée Sun Life de Rimouski, mardi 28 mars.