Stefan Matteau Jr s'est fait proprement débarquer de l'Armada de Blainville-Boisbriand en LHJMQ à l'occasion de la demi-finale face au Drakkar de la Baie-Comeau.
Laissé sur le banc à l'occasion d'une mauvaise pénalité samedi dernier, le joueur se serait expliqué avec son entraîneur avant de rentrer en bus avec les supporters malgré la demande de la franchise qui voulait le voir prendre l'avion du lendemain.
Son père, coach-adjoint de l'équipe, a finalement décidé de rentrer avec lui, sans toutefois renoncer à ses fonctions. Il se trouve pour le moment éloigné du banc, et personne ne sait ce qu'il va faire.
Du côté du fiston, accusé d'avoir pris la grosse tête après son passage au sein de l'effectif des Devils du New Jersey dont il est un premier choix, il est clair qu'il ne reviendra pas cette saison, étant par ailleurs suspendu de toute compétition tant que sa franchise est encore en course.
a HH Pour votre information,Stephane Matteau n'a jamais joué ni entraîné en France.A la fin de sa carrière,il est venu entraîneur bénévolement pour les bastion de Blainville dans le hockey mineur et ensuite pour les conquérants des Laurentides.En ce qui concerne Stef jr...un garçon tout a fait cordial,poli et mesuré.Mon fils a joué plusieurs saison avec lui et nous n,avons jamais rien a eu a redire sur son comportement...