L’organisation du Drakkar vous annonce aujourd’hui avoir transigé le gardien de but de 20 ans, Antoine Samuel, et un choix de 5e ronde en 2019 aux Remparts de Québec.
En retour, les Remparts cèdent deux choix de deuxième ronde, l’un en 2019 et l’autre en 2020. De plus, l’équipe de la vieille capitale cède aussi l’attaquant de 20 ans Luke Kirwan.
Originaire de Syracuse dans l’état de New York, Kirwan a fait son entrée dans la LHJMQ, en octobre dernier, en tant qu’agent libre. En 28 parties avec les Remparts, le jeune homme de 6 pieds, 2 pouces et 220 livres a cumulé 12 buts et 9 passes pour 21 points. Précédemment, Kirwan a disputé 155 parties dans la Ligue Junior de l’Ontario (OHL) avec les Spitfires de Windsor et les Firebirds de Flint.
Avec le départ d’Antoine Samuel, l’organisation du Drakkar annonce aussi le rappel du gardien de 17 ans, Xavier Bolduc, qui s’alignait avec les Titans de Princeville dans le circuit Junior AAA.
L’organisation du Drakkar tient à souhaiter la bienvenue à Luke et désire remercier Antoine pour l’ensemble du travail accompli tant sur la glace et en dehors lors des deux dernières années.