 |
LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec |
 |
|
Hockey sur glace - LHJMQ - Un nouveau recruteur chez le Drakkar |
|
Après avoir porté les couleurs du Drakkar pendant plus de 4 saisons, Philippe Cadorette est de retour dans l’organisation nord-côtière. |
|
Source : Communiqué - Baie-Comeau |
La rédaction |
|
Posté par
Hockey Hebdo
| le 29/11/2016 à 10:30 |
|
|
|
|
Communiqué - Baie-Comeau, le lundi 28 novembre
L’ancien gardien but étoile agira maintenant à titre de recruteur pour l’équipe.
 | Source : Communications Drakkar | Philippe Cadorette, nouveau recruteur du Drakkar |
« Je suis vraiment content d’être de retour avec l’organisation. C’est un très beau défi qui s’offre à moi. », mentionne l’ancien #31 du Drakkar. En plus, d’avoir à repérer les jeunes gardiens de but talentueux, « Cado » donnera aussi un coup de main à l’équipe lorsque celle-ci sera dans la région de Montréal.
« J’ai eu la chance de grandir dans l’organisation et d’y passer une bonne partie de ma carrière junior. C’est vraiment plaisant d’avoir la possibilité de voir l’envers du décor et de participer à ça », ajoute Cadorette.
En 290 parties jouées dans la LHJMQ, dont 244 avec le Drakkar, Philippe Cadorette a remporté 174 parties, a obtenu 22 blanchissages, a conservé une moyenne de buts alloués de 2,79 et a maintenu un pourcentage d’efficacité de 0.905.
|
|
|
|
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs. |
|
|
|