Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec
Hockey sur glace - LHJMQ - Une amère défaite
 
 
Source : Communiqué de presse du Drakkar de Baie-Comeau
Posté par Hockey Hebdo le 30/01/2017 à 19:33
Photo hockey LHJMQ - Une amère défaite - LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec


Votre Drakkar affrontait dimanche après-midi l’une des équipes de têtes dans la Ligue Junior Majeur du Québec (LHJMQ), les Cataractes de Shawinigan.

Le début de rencontre fut cahoteux pour l’équipe baie-comoise qui semblait désorientée. L’équipe de la Mauricie n’a pu en profiter n'eu été des prouesses d’Antoine Samuel devant le filet.  Celui-ci a bloqué 30 des 33 lancés dirigés vers lui, en plus de mériter la 3e étoile de la rencontre.

Les hommes de Martin Bernard sont revenus avec aplomb en 2e période. Au début de la période, Vincent Deslauriers marque son 17e de la saison grâce un tir précis du côté droit du filet. Les mentions d’aide à Antoine Girard et Matteo Pietroniro. En fin de deuxième, la puissante attaque des Cataractes a égalisé la marque lors d’un avantage numérique par l’entremise de Brandon Gignac.

À mi-chemin en troisième, les hommes de Claude Bouchard ont accentué la pression autour du filet d’Antoine Samuel. Suite à une mise au jeu gagné en territoire offensif, Dennis Yan inscrit son 33e  de la saison après un jeu orchestré à la perfection.
Face à l’adversité, les jeunes vikings n’ont pas baissé les bras. Une belle pièce de jeu entre Ivan Chekhovich et D’Artagnan Joly a permis à Gabriel Fortier d’inscrire son 3e de la saison sur une frappe en plein vol.
La rencontre semblait se diriger en surtemps, mais avec 31 secondes à faire à la rencontre Samuel Girard laissé sans surveillance a percé la muraille d’Antoine Samuel.
Malgré une bonne performance des hommes de Martin Bernard, les Cataractes se sauvent donc avec la victoire par la marque de 3 à 2.

Prochaine rencontre de votre Drakkar, mardi 31 janvier alors qu’ils affrontent les Olympiques à Gatineau. Une rencontre de grande importance alors que les deux équipes compétitionnent l’une contre l’autre, pour une place en série.
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...