Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : P.O. Résultats matchs 2 des 1/2
 
Deuxième journée des 1/2 finales des playoffs du championnat de France Elite de Hockey sur glace
 
Source : MSL/ffhg La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 11/03/2015 à 20:30

Ligue Magnus

 
Playoffs 1/2 finales - Matchs 2





Mercredi 11 mars 2015
 
1/2 finale  20:30 Gap Dijon 3 - 2 (0-0 3-1 0-1)
1/2 finale  20:30 Angers Epinal 4 - 1 (1-1 2-0 1-0)
 
  NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour obtenir la feuille de match

A  l'issue de cette journée

Angers mène la série 2 - 0 face à Epinal
Gap mène la série 2 - 0 face à Dijon

Le Classement  |  Calendrier complet  |  Magnus Toute l'information  | Statistiques  |  Top Sniper  

Retrouvez notre rubrique hebdomadaire
Le Climat de la Ligue Magnus



 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Bruins76 a écritle 13/03/2015 à 10:34  
Aahaha, c'est clair que Bozon pourra jamais atteindre le niveau de Juret en terme de manque de fairplay et d'antipathie. Les angevins s'emballent un peu sur ce coup.
titi3805 a écritle 12/03/2015 à 22:58  
On ne peut pas juger une personne à cause d'un comportement à la fin d'un match de play offs qui peut paraître non fairplay... je le dis aux Angevins notamment suite aux réactions parfois excessives de leur président durant certains fins de matchs et pour autant cela n'empêche pas que le personnage soit un passionné de hockey, compétent dans ses fonctions et qui a beaucoup apporté à votre club...
Par ailleurs un protocole de fin de match lors d'une série en cours n'est pas indispensable puisque il n'y a pas d'échange de poignées de mains entre les joueurs et par ailleurs la tension est souvent très élevée et les joueurs n'ont qu'une envie c'est de quitter la glace pour faire retomber la pression...
Angers et Gap ont bien réussi ce début de série, Dijon peut encore renverser la tendance à Trimolet mais l'équipe me semble moins en jambes et Angers est vraiment solide et la muraille sera difficile à percer... Epinal va devoir se surpasser !!!
Yoda49 a écritle 12/03/2015 à 20:44  
"Juste pour info, pendant les playoff les équipes ne se servent pas les mains et il n'y a pas de remise de trophée du meilleur joueur."
Que les joueurs ne se serrent pas les mains oui normal pendant les playoffs
En revanche, il y a bien un trophée du meilleur joueur du match auquel les spinaliens ont assisté mardi et qu'ils ont snobé mercredi
Vilou a écritle 12/03/2015 à 20:11  
Plutôt d'accord avec toi Rapace pour hier. Je trouve quand même que sur ces deux premiers matchs ça manquait un peu d'intensité. Mais c'est sur que quand des blessures s'accumulent encore et encore ça joue dessus... Ritz et Pard manquent énormément!
Bruins76 a écritle 12/03/2015 à 20:02  
Perso, dans aucun sport, je n'ai vu de joueurs se servir les mains...
Rapace05 a écritle 12/03/2015 à 19:21  
Juste pour info, pendant les playoff les équipes ne se servent pas les mains et il n'y a pas de remise de trophée du meilleur joueur.
C'est à croire que les supporter ici ne connaissent pas le hockey sur glace.
Les mains se servent une fois la série fini avec l'élimination d'une équipe....
Manu je ne suis pas d'accord avec toi, Dijon a attaqué très fort le premier tiers, Gap a haussé le niveau dans le second en étouffant les ducs. Je pense qu'on a un peu trop géré le 3 à 1...
Il serait temps que toutes ces blessures s'arrêtent...
Yoda49 a écritle 12/03/2015 à 10:26  
D'accord avec tous les commentaires ci dessous. Mr Bozon grand monsieur du hockey français à montré une image vraiment lamentable hier soir en demandant à ses joueurs de sortir sans respecter la remise des trophées du meilleur joueur.
A la limite si ça leur plait de montrer cette image du hockey français, libre a eux de se conforter dans leur attitude de pleureuses professionnelles (a l'image des multiples contestations arbitrales quasi systématique qui ont permis de profiter par 3 fois de superiorité en 5 vs 3 dont ils n"ont même pas été capable de profiter) mais quand on est une équipe professionnelle, on respecte ses supporters et on va les saluer à la fin du match.
Je crois que finalement c'est ce qui m'a le plus choqué hier soir à l'arrivée : les pauvres supporter qui se sont tapés ce long déplacement pour soutenir leur équipe et qui n'ont même pas pu avoir le plaisir de voir leurs joueurs venir les remercier à la fin.
Pour le reste tout le monde a vu le même match, une équipe spinalienne incapable de profiter des largesses arbitrales de cette soirée.
teddymanu a écritle 12/03/2015 à 10:20  
A Gap , match terne , pas du niveau des play off , dijon amorphe sur deux tiers ou seul rech a submergé . Gap qui a vu le retour de fouquerel ( impeccable malgré 48 h sans sommeil ) l'absence en plus de ritz de bertrand et pard victime les deux d'une commotion cérébral ( qui verra en plus , l'absence de Vondracek blessé au genou sur un geste fait pour blessé. bref un match a oublié
beaujeu a écritle 12/03/2015 à 08:07  
Après une belle nuit, je trouve finalement que "super Bozon" même s'il a été pitoyable en faisant rentrer équipe avant n'a pas rendu service à son club. Il faut admettre que voir le Gamyo, Gamyo, (bien pour la société Gamyo), rentrer au vestaire la queue entre les jambes sous les moqueries parfaitement adaptées des nôtres, après un partie ou il n'ont pas existé, leur "super BOZON" invectiver les arbitres, le président Juret, nos joueurs, le publics, pas sûr que ce soit parfait pour préparer les matchs 3 et 4. Pas sûr que cette pression soit positive. En tout cas dans la presse du jour, il se plaint des arbitres alors qu'il a eu 3 supériorités de 2' à 5 contre 3, quand ses joueurs étaient limites dangereux et que les nôtres se défendaient, nous en avions toujours un de plus à sortir en prison. En fait ses gars étaient dépassés avec beaucoup d'accrochés . Il provoque et souhaite que nos gars arrivent sur motivés et répondent aux certainement nombreuses provocations des Gamyo, A suivre, en tout cas hier le score était parfaitement mérité et bravo à HOCEVAR pour son fair play (peut viré aujourd'hui par "super BOZON".
Romain49 a écritle 12/03/2015 à 00:05  
Oui c'est vrai c'est pas habituel de voir partir l'équipe adverse comme ça mais on va pas en faire une polémique non plus.
C'est pas bien grave surtout qu'il y avait pas mal de tension en fin de match c'est peut être pas plus mal qu'ils soient rentrés.

Après sur les qualités de Bozon on sait que c'est pas le meilleur coach de Magnus mais ça empeche pas Epinal d'être là.

Autrement pour en revenir au match, les Ducs ont été nettement meilleur qu'hier avec un excellent deuxième tiers. Et on a enfin marqué notre premier but en powerplay en playoffs, youpi !
JDU a écritle 11/03/2015 à 23:58  
trés surprenant de la part des Gamyo. je l'ai vu cette année à Lyon, en tout cas, leur supporters ne traduisent pas du tout ce manque de fair play.
les ducs 1992 a écritle 11/03/2015 à 23:51  
Belle victoire angevine en effet malgre un arbitrage surprenant notamment et surtout dans le 3eme tiers. Epinal ce soir n'avait pas les clefs et a tente par une agressivite souvent limite (toujours dans le 3eme tiers) de faire disjoncter les joueurs angevins.
Monsieur Bozon, ce que vous avez montre ce soir en tant que manager est a l'oppose du joueur que j'ai adore. Pour ma part, vous avez ete domine tactiquement par le coach angevin et comme l'a signale bibo votre attitude au moment de la ceremonie "protocolaire" est deplorable. C'est un manque de respect pour le public et les sponsors qui font vivre ce sport. Je suis peut etre excessif mais en fait tellement decu.
En tout cas les Ducs sont prets, l'action qui amene le 1er but est magnifique avec une densite physique et une justesse parfaite, juste superbe....
Apres une mauvaise passe et une contre attaque d'ecole et Epinal en inferiorite revient a 1-1. Ensuite Angers fera le necessaire dans le 2 tiers pour reprendre l'avantage et le confirme. Dans le 3eme tiers malgre 3 double superiorite, Epinal ne trouvera pas la faille grace a un grand Aubin, une defense hermetique et une attaque spinalienne sans solution.
Les Ducs sont maintenant dans une situation ideale et vont pouvoir laisser venir.
La finale se paufine petit a petit....
Allez les Ducs et rendez-vous vendredi
Bruins76 a écritle 11/03/2015 à 23:49  
Beaujeu t'as trop bu pour feter la victoire angevine ? Mdr
beaujeu a écritle 11/03/2015 à 23:49  
Désolé pour mon post aussi calamiteux que les arbitres à Angers ce soir. Je change d'appareil... Spinal pas bon ce soir sur la glace et en dehors. Triste spectacle donné par Boson qui fait sortir son équipe avant le protocole. Seul Hocevar reste. Il y an un partenaire qui a payé ce soir pour le match, que l'on ne s'étonne pas s'il n' a pas d'argent dans le hockey français. Honte aux Gamyos.
beaujeu a écritle 11/03/2015 à 23:37  
Beau match des angevins qui ne sont pas tombes dans le piège d' un arbitrage calamiteux et entièrement acquis aux Epinal ions et qui malgré le cadeau de 3 super orties de 5 contre 3 n' ont jamais pu demi très quoi que. E soit.
Arnaud38 a écritle 11/03/2015 à 23:37  
Il n'y a jamais de protocole dans les séries. Les joueurs se saluent juste à la fin quand il y a qualification.
Bibo a écritle 11/03/2015 à 23:26  
Belle victoire angevine, solide avec un gardien énorme !!!! Par contre epinal même avec l aide des arbitres.... Encore battu et mauvais joueur en ne restant pas au protocole de fin de match!!!
JB les ducs a écritle 11/03/2015 à 12:37  
j'espère que Fouky sera dans les cages ce soir : c'est le porte-bonheur des Ducs :)
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...