VosgesPat´ a écrit | le 13/09/2017 à 00:40 |
Bravo à Bordeaux, au rendez-vous. Ce qui n'est pas (encore) le cas du GamYo, visiblement...
Il est encore trop tôt pour tirer quelque conclusion que ce soit quant à la suite.
Néanmoins, il va vite falloir renforcer cette défense, beaucoup trop friable pour espérer quoi que ce soit actuellement.
Ce ne sont pas ni le gardien, ni les défenseurs qui sont à blâmer dès ce soir, peut-être s'agit-il de trouver le bon équilibre entre les lignes.
Une chose est sûre, il ne va pas falloir trop tarder à trouver le bon équilibre, et ceci est le problème de coach Gratton car intrasecment cette équipe doit produire autre chose que ce qu'elle produit en ce début de saison, mais après tout, nous n'en sommes qu'au début.
Il n'en reste pas moins qu'un autre gros morceau de ce championnat, Amiens, se présente dès vendredi à Poissompré.
Il faut se faire respecter à la maison, dès le départ, et peu importe qui se présente en face.
Le peuple orange est là.
Go GamYo Go ! |
|
VosgesPat´ a écrit | le 12/09/2017 à 10:52 |
Ça y'est, nous y sommes enfin, c'est le grand soir !!!
Début de saison chez les boxers de Bordeaux pour nos GamYo ce soir à Meriadeck et déjà un sérieux test même s'il ne s'agit que du premier match de la saison.
En effet, Bordeaux fait partie des gros outsiders de ce championnat, si ce n'est des favoris.
On va commencer à jauger notre nouvelle équipe, qui sur le papier, paraît fort séduisante, mais qui lors des matchs amicaux d'avant saison ne s'est pas montrée à son avantage.
Il ne tient qu'aux joueurs, ce soir, à lever ces doutes et à débuter cette nouvelle saison par une victoire à l'extérieur et faire ainsi le plein de confiance.
On peut toutefois se douter que ce ne sera surtout pas une partie de plaisir sur le glaçon bordelais, mais que ramener des points de ce long déplacement peut lancer une nouvelle saison de la meilleure des façons.
On y croit.
Réponse sur les coups de 23h.
Let´s Go GamYo ! |