Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Transferts Archives 2017 à 2023 : Chamonix (Les Pionniers)
Hockey sur glace - LM : 5 attaquants de plus à Chamonix
 
​A chaque journée son épisode de signatures à Chamonix.
 
Source : Chamonix A. Juillet
Posté par Hockey Hebdo le 02/08/2017 à 10:12

Les Pionniers de Chamonix-Morzine officialisent cinq nouveaux renforts offensifs français.

Patxi BISCARD effectue son grand retour dans le club chamoniard. Lui, qui l’avait quitté la saison passée pour Nice, est de retour au pied du Mont-Blanc pour apporter son expérience à un groupe jeune. Il fera à coup sûr partie des joueurs expérimentés de l’effectif.

Leyland PLAIRE débarque lui aussi dans la Haute-Vallée. Ex-joueur de Vanoise et des Scorpions de Mulhouse, passé par Amiens, les Français-Volants, Neuilly sur Marne et Anglet, Plaire aura pour ambition de gagner sa place dans l’alignement Pionniers. Une belle opportunité pour le castelroussin de s’imposer au plus haut échelon national.

Adrien GLEVEAU sera également chamoniard la saison prochaine. Passé par Mont-Blanc, Morzine et dernièrement Mulhouse, Gléveau connaitra donc le dernier des clubs de l’alliance HC 74. Joueur issu de la formation locale, il tentera lui aussi de se faire une place de choix dans le système de Santino Pellegrino.

Mickael SERGIENKO, 18 ans, signe à Chamonix. Le capitaine du HC 74 U20 a décidé de tenter sa chance dans l’équipe première des Pionniers. Joueur Franco-britannique, natif de Manchester, Mickael sera également toujours aligné dans l’équipe des moins de 20 ans. Son gabarit et son habileté technique font de Sergienko un élément intéressant du dispositif.

Anthony GONCALVES effectue lui aussi son grand retour dans les Alpes. Lui, qui avait été formé du côté de Chamonix, puis du Mont-Blanc durant son mineur, avait décidé de rejoindre les Dragons de Rouen pour parfaire sa formation dès la catégorie cadette. Passé depuis par les rangs de l’équipe première normande, par Strasbourg et dernièrement Dijon, « Bolide » comme le surnomme ses amis se joindra aux Pionniers avec pour ambition de poursuivre son bon début de carrière. Ce dernier sera un élément important, caractérisé par un jeu intense fait de vitesse et de pressings.  
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
red a écritle 03/08/2017 à 12:24  
La saison va etre difficile à Chamonix. Le candidat numéro 1 à la descente cette année. Des news de Hascoet et Besson J ?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...