Sur le banc, Martin LACROIX effectuera sa deuxième sortie à la tête de l’effectif Angevin. Le Québécois devra composer avec de nombreux absents.
D’abord, le portier Peter AUBRY dont la sanction sera évaluée lundi prochain par la commission, n’est donc pas qualifié pour cette rencontre. Lucas NORMANDON, auteur d’une solide fin de match mercredi dernier tiendra le filet ce week-end. Il devrait être secondé par l’un des gardiens de l’équipe Espoirs, Alexis NEAU. Le jeune joueur âgé de 17 ans, fera ses débuts en Ligue Magnus. Quant à son coéquipier Charlie DOYLE ne sera pas de la partie. Finalement forfait pour le match en Coupe de la Ligue avec les U20 en milieu de semaine, le défenseur victime d’une légère entorse au rachis cervical devrait reprendre sa place dès lundi. Brice CHAUVEL, Pierre-Luc LAPRISE et Per BRAXENHOLM restent également indisponibles. Les deux derniers ont cependant rechaussé les patins vendredi matin à l’entraînement. Enfin, Tomas BALUCH est incertain.
Pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, Brian HENDERSON retrouvera le Coliséum face à ses anciens partenaires et son club formateur.