02/05/2018 Un attaquant français de plus
On continue de grossir les rangs de la brigade offensive des Scorpions Team Synerglace. Aujourd’hui, nous vous annonçons la signature de Kevin Lorcher.
Cet attaquant français âgé de vingt-cinq ans arrive en provenance d’Epinal. Né dans la région parisienne où il a commencé le hockey, il a terminé son apprentissage au centre de formation de Rouen. Il est ensuite parti aux Etats-Unis pour une saison de hockey junior puis passer son diplôme à l’université du sud du New Hampshire. Revenu en France, il a passé deux saisons en SAXOPRINT Ligue Magnus à Strasbourg et, donc, Epinal démontrant ses aptitudes d’infatigable travailleur de l’ombre.
01/05/2018 Un international letton en attaque
Le recrutement continue chez les Scorpions Team Synerglace. Aujourd’hui on se penche sur l’attaque avec un vent nouveau venu des bords de la mer Baltique. Nous vous présentons donc Bruno Zabis !
Bruno est un attaquant polyvalent, évoluant principalement au poste de centre. Il a vingt-sept ans et vivra sa deuxième expérience à l’étranger après une saison en Allemagne il y a cinq ans. Depuis son retour au pays, il a toujours figuré parmi les plus fines gâchettes du championnat letton. Cela lui a même valu d’obtenir quelques matches en KHL avec le club de Riga, ainsi que quelques sélections avec l’équipe nationale. Il était d’ailleurs au Danemark en février lors d'un stage auquel Rolands Vigners participa également. Notons aussi qu’il était capitaine de son équipe cette saison.
30/04/2018 Du poids en défense
On reprend aujourd’hui le cours des annonces d’arrivées chez les Scorpions Team Synerglace. C’est en défense que ça passe, avec le Finlandais Joona Kunnas. Il arrive en provenance de Grenoble, finaliste des derniers playoff de SAXOPRINT Ligue Magnus.
Joona est âgé de vingt-cinq ans. C’est un arrière au gabarit imposant (1m93, 93 kg) et au jeu robuste. Avant d’atterrir chez les BDL, le natif de Vantaa a été formé dans la région d’Helsinki avant de partir au Canada, puis de passer un peu plus de trois saisons à l’université du Connecticut en NCAA.
Nous souhaitons la bienvenue à Mulhouse à Joona !