- Départ deVictor Goy qui part poursuivre son évolution en Division 1, à la recherche de temps de jeu et d’une place de titulaire (comme l’avait fait à son époque Sébastian Ylönen).
- Départ de Ronan Quemener qui, comme convenu, a terminé sa pige sur Bordeaux (arrivé début Décembre pour pallier la blessure de Clément Fouquerel). Ses performances remarquées l’aideront certainement à (re)trouver un club dans un championnat européen plus réputé.
- Confirmation de Clément Fouquerel comme titulaire devant le filet (il avait signé pour 2 saisons l’an passé). En convalescence l’été dernier, il n’avait joué qu’à partir de fin Septembre avant de se re-blesser début Décembre (prenant tout de même part à la moitié des matchs de saison régulière). Cet été il pourra prendre part à la préparation complète, en forme et en santé, prêt à revenir plus fort que jamais à Mériadeck !
- Arrivée de Julian Junca comme 2e gardien. Né dans les Pyrénées Catalanes (à Prades), il a débuté dans le club de Puigcerdà avant de très vite devenir gardien. À 14 il part à Briançon jouer avec les U18 dès Diables-Rouges. Avec eux il sera sacré vice-Champion de France U18 Élite à 16 ans et fait ses débuts en Saxoprint Ligue Magnus à 17 ans. À 18 ans il prend la direction de Grenoble pour finir sa formation où il sera sacré vice-Champion de France U20 Élite la saison passée. Cette saison il a été sacré Champion de France U20 Élite avec les BDL, a participé au Mondial U20 D1A avec les Bleuets (3e meilleur gardien de la compétition avec 92,59% d’arrêts) et a été titulaire en D2 avec les Grizzlys de Vaujany (club école des Brûleurs de Loups) avec qui il a participé aux playoffs de Division 2. Un jeune gardien travailleur, pétri de talent et très prometteur qui nous rejoint donc !