Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Brest (Les Albatros)
Hockey sur glace - LM : Brest en pôle position
 
 
Source : Télégramme de Brest / Sé.B Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 09/04/2014 à 16:22
Avec le retrait annoncé des Ours de Villard de Lans, la question que se pose tout le monde et surtout les supporters des Albatros est celle de son remplacement.

Alors quid de l'équipe qui pourrait venir ou revenir en ligue Magnus ?

Tout d'abord il faut une officialisation de la Fédération Française de ce retrait effectif. Et à partir de là, il semblerait légitime que cette place laissée vacante soit la propriété du néo relégué de cette saison, Brest.

Sébastien Oprandi, sur le Télégramme de Brest parle d'une affaire sérieuse et semble prêt à réintégrer l'élite : "Il faudrait connaître la décision le plus tôt possible pour ne pas être pris de court en matière de recrutement".
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
jesolo a écritle 11/04/2014 à 11:25  
Ca devient vraiment du nimporte quoi, dans 10 ans les équipes des Alpes seront toutes en D2 et D3 faute de grandes métropoles et de budget (hormis Grenoble, et encore...).
grudu a écritle 11/04/2014 à 00:16  
kodline, d'ou sort tu que mont-blanc ne repart pas?? les bruits n'en font pourtant pas état...
a écritle 10/04/2014 à 10:00  
Bleu14 , n'oublies surtout pas que les Albatros de Brestois ont déja gagné la Ligue Magnus , et vous pas encore , donc pour le moment, c'est vous que l'on voit encore dans le rétroviseur !!!!!!!!!!
Bleu14 a écritle 10/04/2014 à 08:59  
Hélas c'est très dommage pour VILLARS, une fois de plus le budget prime le jeu, et nous à CAEN on est bien placé pour le savoir que les budgets sont compliqués, pourquoi pas revoir BREST , nos amis bretons cela promettrais de belles empoignades car l'albatros a toujours en travers de la gorge les voilures du DRAKKARS , toutefois, pourquoi la fédération n'en profiterait t'elle pas pour faire une MAGNUS à 13 clubs en prévision de leur future division à 12, et donc , un des club se reposerait tour à tour par semaine, c'est une idée non?
kodline a écritle 09/04/2014 à 23:30  
Montpellier à de grande chance de se retrouver en D3, Annecy dernier de D1, à tout ses cadres qui se sont barré, donc il faut remonter une équipe compétitif, en ayant le plus petit budget de la D1, c'est mal partie. Sans oublier Mt Blanc, qui risque fort de se retrouver aussi sans équipe si il ne trouve aucune solution la haut.
C'est peut être bien les 4 premiers de D2 qui accèderons à la D1...
Cornaffutée a écritle 09/04/2014 à 20:06  
Et quid de l'éventuelle place vacante en D1 du
coup ? Montpellier ? Annecy ? Val Vanoise ?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...