Communiqué officiel du club des Albatros de Brest :
Pour cette nouvelle saison en ligue Magnus, les Albatros de Brest ont décidé d’engager :
- Breault Benjamin, 26 ans, un centre gaucher canadien drafté par les Buffalo en NHL. Après 5 saisons dans le junior majeur québécois, où ses statistiques lui ont permis d’attirer les regards des recruteurs professionnels, Benjamin a opté pour le circuit universitaire canadien avec l’université de Dalhousie. Fort de son diplôme dans la finance, il est arrivé en Europe à Epinal pour poursuivre sa carrière de hockeyeur. Cette première saison fut prometteuse, la suite se fera dans l’uniforme des Albatros.
- Quesnel Alexandre, 24 ans, un ailier gaucher d’origine québécoise. Coéquipier de Benjamin au sein de la formation des Olympiques de Gatineau dirigée par Benoît Groulx (ex-Albatros), ce joueur talentueux est capable de produire offensivement des saisons à 80 pts dans le circuit Courteau, 1 pt par match en universitaire canadien. Alexandre veut pouvoir démontrer son talent en ligue Magnus
- Reddick Bryce, 24 ans, défenseur droitier d’origine canadienne. Formé dans la célèbre NCAA dans l’université du Michigan Tech, le jeune défenseur a opté pour une carrière professionnelle dans la ECHL où il évoluait dans la formation de Las Vegas avec le nouveau de gardien de Grenoble, Mitch O’Keefe et l’ex-défenseur étoile d’Angers, Jeff May. Bryce est un défenseur intelligent et mobile qui arrive en Bretagne avec la ferme intention d’aider les Albatros à réussir une belle saison.
- Delemps Sébastien, 22 ans, attaquant gaucher formé à Valence et Grenoble. Ce jeune joueur évoluait la saison dernière avec les Brûleurs de Loups en Ligue Magnus. C’est un bon patineur, intelligent. Sébastien viendra ajouter de la profondeur à l'effectif brestois.
Les attaquants, Jérémy Cormier et William L’Arvor (retour au club après une année à Marseille) feront également partie du groupe. Sacha Grimshaw intègre également l’équipe en défense.