Après de longs mois d'attente, les chamoniards connaissent enfin le nom de leur coach. Il s'agit de l'italo-canadien Santino Pellegrino.
HH / Archives
Après Epinal, Pellegrino arrive à Chamonix
Passé notamment par la LNAH et la Ligue Magnus, Santino PELLEGRINO reprend du service et pose son tableau et son sifflet au pied du Mont-Blanc. Le néo-entraîneur des Pionniers, passé par Épinal prendra les rênes de sa nouvelle équipe dès le mois d'août avec en ligne de mire, un véritable défi à la tête de l'équipe haut-savoyarde, avec qui il devra très vite trouver la recette du succès.
Ancien joueur international italien, Pellegrino a connu un glorieux passé dans la Ligue Junior Majeure du Québec et dans le championnat élite d'Italie. Passé par la Suisse et la LNAH en tant que joueur, il aura également participé à de nombreux championnats du monde et aux Jeux Olympiques d'Albertville en 92.
A part dépouiller les clubs d'à coté, je vois pas ou ils peuvent trouver des joueurs Français... à part ceux qui devaient jouer à Dijon.
Pour ce qui est des joueurs Canadiens, c'est pas forcément plus mal que les joueurs de l'est Européen.
Une pensée respectueuse pour Morzine qui a les couilles de redescendre en D3 en se séparant de Chamonix. La voix de la raison ?
papy a écrit
le 26/07/2017 à 20:43
quelle déception encore un entraîneur canadien qui n'a rien montré à EPINAL, et qui n'a pas laissé de bons souvenirs aux joueurs...
On peut s'attendre à voir arriver une cohorte de joueurs canadiens à CHAMONIX au détriment des joueurs français... je n'arrive pas à comprendre un tel choix c'est triste à pleurer...