Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : Cinq renforts à Morzine
 
Les Pingouins se renforcent
 
Source : hcmag.fr La rédaction / pr
Posté par Hockey Hebdo le 24/06/2015 à 11:34

Le HC MAG continue de se renforcer. En défense Nicolas Deshaies qui évoluait à Caen l'an dernier arrive en Haute-Savoie. Le jeune Théo Lanvers formé au club et qui jouait l'an dernier à Rouen U22 vient également compléter la défensive morzino-gêtoise.
A l'offensive ce sont trois joueurs lettons qui arrivent à Morzine, Edgars Homjakovs un jeune joueur qui évolue en MHL B la deuxième ligue mineure russe avec le Platina Chisinau (club moldave). Il sera accompagné par Valters Freijs qui évolue en Lettonie avec le Metalurgs Liepaja et du jeune Deivids Sarkanis joueur de MHL (ligue junior russe) avec le HK Riga qui a joué quelques matchs en KHL.
 
 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Le Petit Poucet a écritle 26/06/2015 à 10:14  
Bien vu je pense ce recrutement, surtout que de source sûre les trois lettons sont à l'essai, Homjakovs semble de très bon niveau et devrait être conservé, Sarkanis aussi, Freijs tout autre registre, plus besogneux, et le Club a le mois d'août pour les voir à l'œuvre. Utile aussi pour l'avenir de toute manière. Si les jeunes français ont les dents longues et font leurs preuves le Coach et le Manager peuvent n'en conserver qu'un de letton voire aucun !! Et visiblement de bonnes surprises arrivent pour les derniers recrutements.
bibi a écritle 25/06/2015 à 12:47  
Ca vaut un peu de curiosité et de reseau aussi Valerko venait deja de MHL ...

Sarkanis : 40 point au second niveau Russe et une integration dans le groupe du Dinamo - KHL
rapide technique un des bon espoirs lettons generation 93-94-95
Homjakovs : plus jeune, bonne technique et vision du jeu, meilleur plus minus et pointeur letton au dernier WC U20( meme niveau que la France)et de bon playoff dans le championnat letton il est vrai pas trés relevé; la LM devrait être une bonne experience pour lui et sa progression.
Freijs : Le moins reluisant des 3, gros travailleur à d éfaut d' être compteur mais aura du mal a se faire une place sur une des 3 premieres lignes.
Sans faire trop de bruit je pense que Morzine vise discretement une place entre 6 et 8 avec les Odrobny, Larson, Corriveau ou Vakevainen et le retour des Papa, Bessons, Hromas ou Holecko ... Manquerait encore 1 defenseur à suivre
red a écritle 24/06/2015 à 22:32  
Ca vaut quoi ces 3 jeunes lettons ? Un poker pour le club de Morzine... Est ce que Morzine veut rester dans la ligue pro? Avec un passage en SASP ?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...