Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : Demi Finale - Résultats 6ème journée
 
Programme de la 6ème journée des demi-finales des "Play off" du Championnat français Elite "Ligue Magnus" de hockey sur glace.
 
Source : Média Sports Loisirs / FFHG La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 18/03/2016 à 20:17
6ème journée des 1/2 finales


Vendredi 18 mars 2016
Avant cette journée
 
Rouen mène 3 à 2 dans la série face à Gap
Epinal mène 3 à 2 dans la série face à Angers
 
Ligue Magnus,demi-finale  vendredi 18/03/2016 - 20:00 Rouen  Gap  7 - 6 Prol (0-3 3-2 3-1 0-0)
Ligue Magnus,demi-finale  vendredi 18/03/2016 - 20:30 Angers  Epinal  4 - 3 TaB (1-2 0-0 2-1 1-0)

Rouen remporte la série par 4 à 2 face à Gap
Angers
et Epinal a égalité 3 à 3 dans la série

NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour obtenir la feuille de match
 

Résultats en direct sur l'application

iPhone  & Android
 

Votez pour voir les résultats
 
 

SONDAGE
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Vilou a écritle 20/03/2016 à 17:29  
Oh la briançonnaise, concentres toi sur la descente en D1 et arrêtes de nous les briser !
Tu fais un peu trop le mec là : "moi je sais ci, moi je sais ça". Et beh tant mieux pour toi si ça te donnes l'impression d'être quelqu'un grâce à un forum. Occupes toi de ton équipe elle en a bien besoin, nous on s'occupe des notres. Et quoi qu'il arrive on prendre l'inter-saison comme elle vient et on sera dans nos patinoires la saison prochaine !
Diables rouges a écritle 20/03/2016 à 13:49  
Je l'avais bien dit bsile avait refuse les 10000 € mensuels pour entrainer bordeaux, bozon les prends lui.
Nyko a écritle 19/03/2016 à 23:12  
Je ne pouvais pas tous les citer DragonGod :-)
Depuis 85 ça fait un paquet de bons joueurs ;-)
Les Perez, Poudrier, Doucet, Pinard, Maia, Laporte, Tardif, Ylönen, Mindjimba...
dragongod a écritle 19/03/2016 à 21:33  
Nyko
Sans oublier Guy Fournier, Chaix, Pajon qui faisaient des merveilles en attaque, Randall en défense, et tous les finlandais qui sont passés par l'île Lacroix dont Riiharvi (pas sûr de l'orthograhe, je crois qu'il manque des lettres...) fidèle complice d'Ari Salo...
C'est vrai que les Dragons nous en ont fait vivre des grands moments, mais hier c'était vraiment spécial, c'était le TOP, ceci grâce aux vaillants rapaces qui nous on laissé longtemps pensé qu'il y aurait bien un match 7 à Gap... Vive le hockey et encore merci aux Dragons pour ce fabuleux moment!!!
Vous n'êtes toutefois pas obligés de reprendre ce schéma tactique en finale...
Nyko a écritle 19/03/2016 à 17:44  
Force est de reconnaître que je suis un piètre pronostiqueur !
Moi qui pensais que les défenses allaient prendre le pas sur les attaques ;-)
Mais qui pouvait prévoir un tel scénario hier à l'île Lacroix ?!?
Je n'ai jamais connu cela mais ce match m'a redonné une certaine jeunesse, celle des matchs d'anthologies des Huras, Verret, Woodburn et compagnies à l'instar du Rouen-Rotterdam :-)
J'en ai vécu des matchs avec les Dragons, des derbys chaud bouillants contre Amiens et les frères Richer ou les matchs tendus contre les FV de Paris, Briancon, Grenoble ... Les Coupes d'Europe !
Bref, souvent de très bons moments pour un rouennais mais hier ? Encore un autre moment unique dans une vie de passionné de sport en général et de Hockey en particulier.
Merci à cette équipe, merci aux supporters de Rouen, merci aux passionnés de ce sport que je désespère de voir grandir depuis 1987 que je le suis .
J'ai tout connu hier dans les gradins, l'incompréhension, la frustration, la colère, l'espoir, la joie, la fierté, la délivrance le tout en 68 minutes de jeu.
Ce sport est vraiment extraordinaire. Merciiiiiiii
dragongod a écritle 19/03/2016 à 15:44  
Le match d'hier est difficile à analyser, incompréhensible. Alors que les Dragons étaient à la rue toute la première moitié du match, Fab Lhenry a quand même sû les remobiliser, au moins pour sauver l'honneur. Je pense que d'autres auraient demandé aux joueurs de laisser filer et de préserver des forces pour le match 7.
Bravo aux Dragons !!
Pour ceux qui comme moi sont exaspérés que les médias boudent notre sport favori, je les invite à manifester leur mécontentement auprès de l'Equipe 21 bien sûr, mais aussi auprès de la fédé... Comment ont-ils pû signer un partenariat aussi calamiteux??? et qu'en sera-t-il l'année prochaine, serons-nous encore les parias du sport français??
Albatros a écritle 19/03/2016 à 13:38  
La force d'un coatch est de sortir son équipe de la tempête.. Et il l'a fait avec le temps mort...
J avoue que la sortie de gardien n'est pas exceptionnelle..
Moi aussi j'y suis souvent et depuis... Longtemps ... chesson-tardif.. T'as connu xav76 ?
Vive le hockey, vive les dragons...
Bruins76 a écritle 19/03/2016 à 11:56  
Albatros, si je puis me permettre... dire que sortir son gardien à la fin quand on est mené c'est du coaching... c'est un peu gros. Sache tout de même que la sortie de Sabourin a engendré un poteau et une barre transversale... et qu'à un ou 2 cm près le coaching aurait eu moins d'allure ! Bien que Lhenry ait su mobiliser son effectif (pas sur que lui même croyait à un retour, mais probablement cherchait il simplement à limiter la casse), Il faut savoir reconnaitre que sur ce match, tout s'est joué à si peu, que la chance était bien plus importante que le coaching.
Diables rouges a écritle 19/03/2016 à 11:50  
Wassmo38 tu dois etre vexé c'est vrai hier soir j'ai oublié grenoble dans les villes de hockey sur glace.
Pas de bile me concernant ma famille est a gap moi a briancon et tu vois briancon dernier et dans la vieille ville tu entends parler de hockey les gens. J'a passe une semaine a gap et personne qui en parle. Les neo supporters de gap j'en connais avant ct le foot puis le hand et depuis peu le hockey on en reparlera dans quelques annees. A briancon vingt ans apres que j'en sois parti j'ai retrouve les memes supporters le hockey est ancré dans la ville. J'ai fait du sport a bon niveau et meme represente gap alors je te le dis il y a de vrais villes de hockey. Chamonix et la savoie je ne connais pas.
Tout ce que je peux dire c que marseille au foot c'est ancré et paris non ou depuis peu beaucoup de supporters du quatar.
Je ne vais pas te raconter ma vie mais garde du corps en presidentiel pendant des annees je sais de qioi je parles rugby ou foot pas pareil l'ambiance.
Une anecdote le premier titre de briancon a paris bercy a l'entree un kop rouennais chantez ils sont ou les brianconnais et j'ai crié briancon ville de 11 000 habitants a 1000 km et on est 6000, rouen ville de 150 000 habitants a 120 km et vous etes 8 000 ils sont ou les rouennais et cela a rigole ct fair play.
Voila tout es resume. A grenoble il y a eu le foot en premiere division, maintenant le rugby, a briancon il n'y a que du sport en regionale rien en nationale depuis tout le temps. Je suis passionné mais connaisseur, je ne siffle pas bernier un monsieur maiq lorsque je vois d'anciens brianconnais comme rohat pleurer a l'arbitre sans arret sans etre capitaine je me dis que sont ils devenus. Bon week end aux passionnes de hockey et epinal rouen serait la plus belle finale possible pour les amoureux de hockey. Angers et gap ne sont que des jeux d'opportunistes et defensifs mais il en faut.
Sur l'equipe 21 ce sera du bon spectacle
VosgesPat´ a écritle 19/03/2016 à 09:54  
À Epinal j'espère qu'on n'aura pas à regretter les cinq dernières minutes du temps réglementaire alors que le GamYo menait 3/1 et que Angers semblait se résigner. Avec la suite que l'on connaît. Bref ... Bravo en tout cas à Angers d'avoir retourné une situation qui semblait bien compromise, voire perdue. La pression change de côté et va venir s'installer côté spinalien. Enfin, c'est ce qui pourrait arriver car je reste persuadé qu'il n'y a vraiment pas photo dans le jeu produit par les deux équipes. Epinal mérite sa place en finale, mais rien n'est acquis par avance et c'est ce qui fait aussi la beauté du sport. Je terminerais en m'adressant directement aux joueurs de mon équipe de cœur : donnez le maximum sur ce dernier match, qui plus est à la maison; n'ayez rien à regretter, votre saison est déjà réussie; tout ce qui viendrait ensuite ne serait que bonus; jouez pour vous et pour vos partisans; soyez fiers de vous, comme nous, vos supporters, sommes vraiment fiers de vous. Il n'y a plus à se poser de questions, faut y aller et tout donner. Let´s Go GamYo !!! Go Go Go Go Go Go !!!!!!!!!!!
JB les ducs a écritle 19/03/2016 à 09:41  
6ème journée de barjots !
Rouen se qualifie en prolongations sur le score de 7-6 après être menés 0-5 à la mi-match !!? Je me rappelle de la finale de CDF 2012 entre Dijon et Rouen se terminant sur le même score (certes perdu), mais alors là, il faut quand-même avouer que Rouen a réalisé "THE match" qui le qualifie pour la finale. Je n'aurais pas trop aimé être supporter avec mon petit cœur fragile ^^ (dommage que ça ne soit pas retransmis avec tous les moyens de diffusion qui existent : TV, Internet).
Angers résiste, Epinal ne termine pas le travail. La finale de cette série se joue dimanche ? Seulement 48 heures aux deux équipes ? Bizarre !
Yoda49 a écritle 19/03/2016 à 09:18  
C'est marrant on ne parle même pas d'Epinal et d'Angers ce matin xD
Bon faut dire qu'à un moment, le match était tellement pénible à vivre à Angers que les gens dans ma tribune suivait l'hallucinant Rouen-Gap sur les smartphones et tablette...
Et puis finalement à la fin on a vécu 5 dernières minutes (enfin) palpitante pour le dénouement qu'on connait.
Je ne pas si on ira gagner à Epinal mais en tout cas au moins on aura fini sur une note positive chez nous.
coco a écritle 19/03/2016 à 08:45  
Personne ne regrette m. basile wassmo38 tant il est arrogant. il a vécu très très grassement avec Briançon pdt 10 ans pr se former gratis. Tous les joueurs qui ont joué pour ns sont de bons gars et même lorsqu'ils jouent ailleurs ils sont tjrs contents de revoir leur anciens supporters, on l'a vu avec grenoble, angers, Bordeaux etc... sauf ceux qui sont partis avec lui à gap. De braves gars, ils sont devenus minables, prêts à blesser ou cracher au visage de leur anciens collègues, ms tout ça, c'est l'effet LB. Même le staff médical s'est senti trahi. Alors s'il va à Amiens bon vent.
xav76 a écritle 19/03/2016 à 08:37  
A ALBATROS quand tu auras suivi autant que moi de match et l'histoire de rouen on en reparlera. Lis l'article de fabrice et tu verras... et quant à sortir le gardien je ne sais pas si tu connais le hockey mais c'est le job donc arrete de parler de coaching!!! si rouen tombe contre épinal on verra le style vs barin et son aprroche.J'ai fait mon mea culpa car je suis passionné et quand on aime tu sais ce qu'on dit "qui aime bien..." et les passions amènent à dire ou faire des choses incompréhensibles!!! bref j'arrete là et vive le hockey
wassmo38 a écritle 19/03/2016 à 07:08  
Je suggère à Diables Rouges de garder sa bile de sous-préfecture pour lui On regrettera Briançon et son jeu en Magnus, pas de tels supporters ! Basile 2 titres en deux ans est un grand entraîneur et cela se paye ! Et conseil relire La Fontaine, sa Grenouille et le boeuf
wassmo38 (pas supporter de Gap)
Albatros a écritle 19/03/2016 à 00:59  
Xav76, quand je lis tes messages de début de match.. C'est toi l'imposteur !
C'est du grand coatching que l'on a vu ce soir. Fab a trouvé les mots justes pour motiver son équipe et le bon temps mort pour calmer le feu.
Ensuite la sortie de Dani pour l'egalisation. Du grand coatch..
On peut être un très bon gardien et un très bon entraineur!
lobserveur a écritle 18/03/2016 à 23:54  
La qualité d'un vainqueur se mesure à la qualité de celui qui l'a battu. Que Gap à été grand ce soir !!!
Félicitation à cette belle équipe. Que leur supporters, si tristes ce soir, se souviennent que le destin de ce match s'est joué à quelques centimètres !!! C'est rien quelques centimètres au bout d'une saison... Cap est grand.
Rouen aura eu le mérite de vouloir changer son destin d'un soir... Et je crois que c'est le hockey qui en sort gagnant.
dragongod a écritle 18/03/2016 à 23:46  
De mémoire de fan de hockey, je n'avais jamais vu un tel match de folie, ni même une telle ambiance à l'île Lacroix... d'ailleurs à la fin, les joueurs étaient tellement contents qu'on avait l'impression qu'ils avaient gangné la finale...
Ils ont eu bcp de mérite de revenir comme ça, mais ils peuvent tirer un grand coup de chapeau à leur public qui les a poussé comme jamais.
Après un tel match, la saison est gagnée, quel que soit le résultat de la finale.
C'était THE MATCH à ne pas rater!!! Et donc un grand bravo à ces nazes de l'Equipe21 qui ont privé tous les fans de hockey d'un tel match !!! le E-foot, c'est tellement mieux...
Diables rouges a écritle 18/03/2016 à 23:36  
On verra si basile ne traine pas trop pour le dire.
Gapencais ne resignait pas trop vite sinon comme bernier il y a deux ans a briancon vous vous sentirez cocus.
Gapencais fini le beau hockey mais au moins sans basile l'abonnement n'augmentera plus de 40% et les prix pour un match sera plus raisonnable.
Et oui certains veulent du fric le chomage francais 4 mois au max 6 ou 7000 € plus cumul du salaire d'entraineur de l'espagne en ete ne suffisen pas, MERCI l'europe ...
Le petit chomeur francais controle appreciera.
Si pour amiens je n'ai pas de preuve pour le chomage croyait moi oui.
Quand je pense qu'il y a trois ans la suede s'est rendu compte que les suedois touchait les mois d'ete le chomage en suede et en france et ont prevenu la france, et l'espagne elle va declarer cela une fois que l'homme qui aime le hockey et l'argent partira en allemagne ?
Amienois vous allez voir du beau hockey mais combien d'annees ?
tilain a écritle 18/03/2016 à 23:33  
UN EXPLOIT TITANESQUE.....DRAGONESQUE. ça me rappelle un certain Rouen Donetsk en finale de Coupe D"europe ou là il fallait gagner par 3 buts d'écart pour etre champion de la CC. Remonter 5 buts face à cette belle équipe de Gap, alors là ,chapeau Messieurs les Rouennais. Continuez à jouer avec intensité et vous serez Champion pour la quatorsieme fois....
Diables rouges a écritle 18/03/2016 à 23:30  
ROUEN, DIJON, EPINAL, AMIENS et BRIANCON sont les vrais villes de hockey sur glace en france depuis des décennies, dommage que deux d'entre elles risque de descendre.
J'etais au derby a gap face a briancon avec des gapencais ayant joué dans les deux clubs des hautes-alpes, si dans les loges ils ne le disaient pas devant tout le monde, ils m'ont avoue tous en tete a tete qu'ils s'etaient eclates plus a briancon (public de connaisseurs et ville de hockey).
Jeune j'etais traumatisé un match a gap ou une partie du public sifflait voir certains insultait des joueurs de gap dont des vrais gapencais a 2-4 face aux francais volants.
A vomir alors que ap menait 2-0 et perdait contre le cours du jeu.
Moi supporter brianconnais qui voyait des matchs de nationale b avec des encouragements meme dans les defaites j'ai appris bcp ce soir a.
oms a écritle 18/03/2016 à 23:23  
Ah mince alors ! Gapençon va redevenir Gap sans Basile. Mais alors maintenant va falloir trouver un autre nom pour Amiens. Pourquoi pas Amirançon ?

Comment c'est possible de mener 5-0 à la 30eme et de perdre ? la blague du jour !
Bruins76 a écritle 18/03/2016 à 23:22  
Enorme... un scenario que seul le hockey peut offrir. 5-0 à la mi-match, Gap chancelant, fringuant et serein... plein de réussite certes, Sabourin plus fébrile, les travers rouennais de retour... on espérait tout juste qu'ils sauvent les meubles pour ne pas laisser les rapaces emmagasiner trop de confiance pour le match 7. Mais avec beaucoup d'abnégation, de caractère, un physique au dessus des gapençais, Rouen a comblé l'écart peu à peu patiemment, jusqu'à l'égalisation à 40 sec du terme la cage de Dany déserte... Gap passera à quelques cm de la cage vide, en vain... Tout se joue à presque rien... Une prolongation avec un 4 contre 3 tué, puis un but Labellisé "Dragon" qui libère l'île Lacroix et fera pêter des câbles aux rapaces qui ont du bien moins gouter ce scénario renversant que nous. Bravo aux 2 team pour le gros spectacle. Chacun aura eu sa demi-heure mais la folie et le public (et le petit dieu de la chance) étaient rouennais ce soir.
coco a écritle 18/03/2016 à 23:21  
Vont sentir passer l'addition à gap. De toute façon des qu'il n'y a plus de fric mr se barre. Tout ça pour une coupe en chocolat. Et va faloir faire une grosse coupe ds le budget en sasp. Rouen à battre c'est pas comme dijon ou Épinal en 2015. Bravo rouen
Diables rouges a écritle 18/03/2016 à 23:09  
Bravo a Rouen et surtout a son public exceptionnel qui a la radio je l'entendais encourageait tres fort les siens a 0-5. Chaque fois Epinal, Briançon et Rouen les meilleurs publics de france.
UN SCOOP, je pensais que Basile signerait a bordeaux qui lui proposait 10000 euros mensuel mais sa femme a poser sa mutation a amiens donc ce serait signé depuis janvier et oui moins loin pour etre adjoint de l'allemagne ou l'entraineur est son ami. Briancon bis va reprendre la route avec basile pour amiens. G eu la decence d'attendre que gapencon soit elimine.
Et oui le mondial 2017 rate en tant qu'entraineur de la france il le fera en tant qu'adjoint chez les allemands.
Bravo aux dirigeants de gap qui au courant ont fait signer oprandi un bon gars du cru, l'apres basile sera dur mais peut etre mieux gerer qu'a briancon.
Les finances a gap chaud mais 20% de charges pour la masse salariale a payer en moins que briancon bravo tardif pour la justesse.
Je finis play down briancon-morzine 1800 spectateur mais plus car bcp rentrent hors tourniquet et cela un mardi soir, gap strasbourg match decisif pour une demi de ligue magnus un samedi 1700 spectateur g tout dit.
xav76 a écritle 18/03/2016 à 23:09  
Je jubile force est de constater que je me suis trompé mais je vis à fond ce sport et c est sur que c est plus facile de poster' après match car j'aurais voulu te voir au début! Il ne faut pas oublier les nombreux bas qu on a connu ! Et ce départ parce qu'on est aussi en France car un début comme ca c'est irrémédiable ailleurs ! Après le talent a fait la différence mais je pense aussi que nous n étions pas à armes égales donc je reste modeste et on verra après! Comme on passea a la tele on verra vraiment notre jeu et si on mérite
jejubile a écritle 18/03/2016 à 22:55  
et bravo à Gap, très belle équipe menée par un Basile d'enfer, rien à dire, Gap est une belle équipe, à bientôt gapençais pour de nouvelles aventures
manlo05 a écritle 18/03/2016 à 22:51  
Degouté pour cette fin pour Gap mais bravo aux 2 equipes pour ce match. Respect pour rouen d'avoir retourner ce match en etant mené 5 a 0, maudit poteau de Carter qui nous aurait permis de vivre une 7eme match de folie dimanche a gap et saluer nos joueurs. Bravo et merci aux rapaces pour cette belle saison. Rouen fait un beau finaliste
Vive le hockey !
xav76 a écritle 18/03/2016 à 22:44  
Et bien tout d'abord respect a Gap et Luciano il lui manquait des joueurs majeurs et qu'est ce que cela aurait donné???? Franchement j'aurai aimé voir le match 7 mais bon le jeu est plus fort et j'ai fait le français de base mais j'ai failli cassé mon fauteuil !!! Bon respect aux joueurs en attendant la suite mais que Gap a été bon. A l'année prochaine et qu on revive des matchs comme ca ! Ca me rappelle un certain Amiens rouen!!! Mais faudra quand même analyser ce départ calamiteux! Enfin je vais pouvoir les voir a la tele
M3zkall a écritle 18/03/2016 à 22:37  
ouuuaaiiss !!
on est en finale !!
allez Rouen !
WILL05 a écritle 18/03/2016 à 22:17  
une fin de folie... Ils sont tout de meme fort Rouen. Revenir comme ça de 1-5 à 6-6 !!
xav76 a écritle 18/03/2016 à 22:02  
Et voilà on retourne à Gap ét krog depuis les play off fait quoi? La prison qui permet à gap de reprendre de l'avance elle est pour lui! Bref on a tout sabordé !! Merci c'est pire que tout ils ont accéléré et reviennent en puissance et hop la faute idiote et on perd!! Ne changez rien ca m'irrite fort ce soir même si le jeu est plus fort que les joueurs et rouen l'apprend ce soir
nimbus a écritle 18/03/2016 à 21:39  
@canada Qu'elle analyse profonde !!!! et comment tu est arrivé a cette conclusion ?
canada a écritle 18/03/2016 à 21:32  
le costume pour lhenry d'entraineur est beaucoup trop grand..... il a ete un tres bon gardien comme quoi un tres bon joueur quelqu il soit ne fait pas forcement un bon entraineur.. surtout pour un club comme rouen
WILL05 a écritle 18/03/2016 à 21:21  
ah !! J'ai parlé trop vite ... Un reveil rouennais ?? une fin de match palpitante ?
WILL05 a écritle 18/03/2016 à 21:13  
Et bien les dragons ... vous passez completement à coté du match qu'il fallait gagner !!! What's happen ??
MagnusFrance a écritle 18/03/2016 à 21:07  
C'est les U18 qui jouent à Rouen ce soir ?
xav76 a écritle 18/03/2016 à 21:03  
Ah en fait je sais on aime aller à Gap!!! Voir comment on construit une nouvelle patinoire et sentir l'air frais au lieu de l'air pollué de grand quevilly
xav76 a écritle 18/03/2016 à 20:59  
Bien continuez comme ça les rouennais!! Match décisif a Rouen le public... Et on perd 4/0 y a pas un soucis???? Je continue à dire..... Et hop 5/0 franchement je nous souhaite pas de passer y en a marre!! L Henry imposteur !! Ca m énerve comme pas possible! Pas digne d un futur champion allez dehors!!! Faute professionnelle !!
Nyko a écritle 18/03/2016 à 17:29  
Difficile de faire des pronostics sur les score.
Je vois bien les Ducs accrocher Epinal pour un match 7. Victoire d'un ou 2 buts genre 4-2 ou 5-4
Pour l'autre série, à part les matchs 1 et 2, ce sont plutôt les défenses qui ont pris le pas. Je ne vois pas bcp de buts. Mais je pense que cela va être difficile pour Gap de refaire le coup du match 3. Victoire des Dragons donc 2-1 ou encore 3-1 ...
VosgesPat´ a écritle 18/03/2016 à 13:29  
Tu l'as dit JB ! Allez GamYo, ce serait effectivement une bonne idée de gagner ce soir, même si ça ne va pas être évident de venir battre les Ducs chez eux ce soir, sachant qu'il s'agit déjà d'une balle de match pour les "orange". Alors un bon week-end ? Réponse ce soir sur les coups de 23h....
fan2ok a écritle 18/03/2016 à 09:08  
Rouen - gap : Dans cette série accrochée, les rouennais ont montré dès qu'ils étaient bien concentrés et surtout disciplinés, qu'ils avaient les arguments pour l'emporter. Malgré le tres charismatique et expérimenté M Basile, et une très belle équipe de Gap, je pense que les rouennais vont se qualifier ce soir : 5 - 3
Angers - Epinal : Difficile pour le visiteur de jouer sur une petite glace. En espérant que l'arbitrage soit impartial, je mise plutôt sur une égalité des deux équipes. Match engagé victoire des ducs : 5 - 2.
Projet patinoire Angers : vue de l'extérieur est magnifique. J'attends avec impatience l'intérieur.
JB les ducs a écritle 18/03/2016 à 08:41  
Finir le travail toujours un vendredi pour passer un bon Week-End ;)
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...