Priorité du staff des Dauphins, l'entraîneur Santino Pellegrino qui était arrivé en cours de saison pour sauver les Dauphins de la noyade vers laquelle le coach Andersson les entraînait irrémédiablement, a resigné dans la Cité des Images.
Il gardera dans son escouade, le solide défenseur défensif Niko Mäntylä qui a effectué une première saison plutôt convainquante, malgré ses blessures.
Une rumeur circule dans la Magnus qu' Épinal est en pourparler avec un excellent gardien du Québec,si c'est vrai M. le Président... chapeau si c'est vrai le nom (je vais taire le nom pour ne pas nuire aux négociations)qui circule dans les coulisses,le problème dans vos buts sont résolus et pour longtemps!!!Si c'est le cas Épinal ne se battera pas à la fin d'année pour rester en Magnus l'an Prochain...semble t'il qu'il y aurait deux autres équipes en France et en UK dans la course de ce jeune gardien Québecois de 23 ans très connu !
Frenchie a écrit
le 04/05/2010 à 17:42
Ils ont beaucoup d'ouvrage la direction pour mettre le train sur les rails pour arriver à bon port!!!Premièrement il faut un gardien de calibre pour digèrer les caoutchous qui va recevoir et améliorer leur attaque anémique!!!Beaucoup de travail pour la direction en perspective????